Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

juju49


Aganyte

Je suis en déplacement, je dors à l'hotel ce soir. Comme d'habitude, j'ai pris une console pour tuer le temps.

Une ps1 avec câble composite....seulement voila, la télé est ultra vérouillée au niveau du soft (aucun accés au mode AV)

Je démonte donc la prise péritel de la console, réalise deux  shunts (un pour la masse et l'autre pour la commutation rapide) avec une chute de cable secteur qui trainé dans la voiture et  connecte le tout sur l'adaptateur secteur de ma psp (5 volt)

La télé a commutée...mais quel bordel sur la table  =:))

ducatman1098

Aganyte le mac gyver de l electronique des Formule1....

Aganyte


maldoror68

Citation de: aganyte le Mardi 19 Mars 2013, 17:34:51 PM
Je suis en déplacement, je dors à l'hotel ce soir. Comme d'habitude, j'ai pris une console pour tuer le temps.

Une ps1 avec câble composite....seulement voila, la télé est ultra vérouillée au niveau du soft (aucun accés au mode AV)

Je démonte donc la prise péritel de la console, réalise deux  shunts (un pour la masse et l'autre pour la commutation rapide) avec une chute de cable secteur qui trainé dans la voiture et  connecte le tout sur l'adaptateur secteur de ma psp (5 volt)

La télé a commutée...mais quel bordel sur la table  =:))

epic win  ^-^

non, c'est un  B & B (Bidouille & Breakfast) :D

supercarotte

#3717
Si tu prenais une gameboy / DS / 3DS / PSP / NG pocket / Lynx , ça serait plus simple  :? :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Aganyte

On travaille toujours en équipe et à 2 sur une ds c'est pas top  ;D

uneombrenoire

Si Campanile généralement télévision Philips si oui voici le code "mode hôtel" avec la telecommande :

319753 mute

Avec ce menu tu peux modifier le message d'accueil sur la télévision  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

_n3o_

Citation de: uneombrenoire le Mardi 19 Mars 2013, 18:26:18 PM
Si Campanile généralement télévision Philips si oui voici le code "mode hôtel" avec la telecommande :

319753 mute

Avec ce menu tu peux modifier le message d'accueil sur la télévision  ;)

Ca sent la grosse connerie en perspective :D



Aganyte

Oui, c'est bien une phillips. J'essayerai quand cissou fera
une pause, la il est accroché sur FF9

uneombrenoire

Citation de: _n3o_ le Mardi 19 Mars 2013, 18:29:44 PM
Ca sent la grosse connerie en perspective :D
Pas spécialement,simplement un secteur d'activité dans mon ancien boulot,
Philips est l'un des rares fournisseur qui font des télévisions avec les blocages pour hôtels  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

_n3o_

Non je disais ca principalement a cause de cette phrase
CitationAvec ce menu tu peux modifier le message d'accueil sur la télévision   



supercarotte

Citation de: aganyte le Mardi 19 Mars 2013, 18:30:46 PMJ'essayerai quand cissou fera
une pause, la il est accroché sur FF9
Pour jouer à 2, on a vu mieux que FF9  :? :?  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Aganyte

C'est toujours mieux qu'un jeu de foot.

Iro

Sur PS1, on ne peut dire non à un adidas powwer soccer.
Surtout à deux : Le 1er tacle violemment et le deuxième assiste dans la seconde avec un coups de pied en avant !!
Y'a pas plus arcade :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vintage76

il était fun mais j'crois qu'il a sacrément vieilli.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"