Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

AsPiC

Citation de: vintage76 le Mardi 06 Décembre 2016, 06:50:25 AM
Je reste surpris qu'AsPiC ne soit pas intervenu pour supprimer ce genre de post...

Citation de: Iro le Mardi 06 Décembre 2016, 07:57:16 AM
Y'a rien à supprimer. C'est une discussion dans le bistrot qui reste dans la courtoisie.

Rien à rajouter <:)

Citation de: supercarotte le Mardi 06 Décembre 2016, 11:14:55 AM
Il suffit de dire les mots magiques: MODERATION... lien pour des MODERATION... MODERATION :D

Modération !! =:))




Bon courage et bon rétablissement tikibzh mais purée c'est quand même sacrément pas de bol :-\ :-\ :-\

f4brice

Bon, à c't'heure là, il doit être sorti du bloc...
Alors ?

Z'ont pas confondu avec une pénectomie ?  ;)

Evil Moukin

Je te souhaite un prompt rétablissement !  ^-

gottlieb

#7283
Un peu d'humour  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Stek

Gottlieb tais toi t'es mort ya trois jours....   :dead:

olschool

Citation de: Stek le Mardi 06 Décembre 2016, 23:32:33 PM
Gottlieb tais toi t'es mort ya trois jours....   :dead:
<:) :D :D
J'en rie encore et "le" Gotlieb de tout là haut doit en rire
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tikibzh

Merci les gars  ^-^
ce n'est pas une vis mais toute une quincaillerie que j'ai sur le péroné, sans compter ce qui est sur la malléole.
Pas encore de date de sortie annoncée, et nuit de merde accompagnée d'un petit Dej à la morphine à cause de douleurs insupportables. Voilou  ;)

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-ce-matin-un-homme-de-45-ans-s-est-fait-rouler-sur-le-pied-4658997
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Iro

Citation de: tikibzh le Mercredi 07 Décembre 2016, 09:27:19 AM
http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-ce-matin-un-homme-de-45-ans-s-est-fait-rouler-sur-le-pied-4658997
Rien à voir avec toi mais vraiment, c'est fait divers pour fait divers.
L'article qui sert à rien. Pour meubler , ils sont obligés de répéter 3 fois les mêmes choses ... C'est ridicule.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

Lol clair

Un article pourrave qui sert a rien et 8 pubs autour  >:(

Du bon journalisme toussa

Arvester

Pis léger, léger, y'a quand même des dégâts... >:(

Je demande à ce que le pseudo de Tikibzh soit changé en Iron Man !

Et bon rétablissement à toi  ;)

supercarotte

Citation de: Arvester le Mercredi 07 Décembre 2016, 11:44:04 AM
Je demande à ce que le pseudo de Tikibzh soit changé en Iron Man !
Ou en François Pignon, au choix  :ang: ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

cedricbionic

#7293
Citation de: Iro le Mardi 06 Décembre 2016, 10:55:52 AM
Bientôt , tu pourras piquer l'avatar de Cedricbionic  =:))

C'est clair avec toute cette ferraille on pourra t'appeler Steve Austin  :D


Citation de: supercarotte le Mardi 06 Décembre 2016, 11:14:55 AM
Tant que c'est pas la taille  :D :D

hop hop hop j'avais manqué ça, alors ça critique dans le dos des gens quand ils sont absents! :-(( c'est du propre!  )::(

puis d'abord aucun rapport avec son accident...

Ne l'écoute pas tikibzh je suis aussi grand que certains président de la république, empereur ou roi de France  8)

Prend bien le temps de te rétablir et bon courage, je sais un peu ce que tu vis il m'est arrivé la même chose mais j'avais 7 ans à l'époque heureusement c'était moins grâve que toi, je m'en suis sortie avec une belle entorse à la cheville qui avait doublée de volume et un mois et demi de plâtre avec les béquille et tout et tout...

Bon courage!  ;)

Little_Rabbit

Salut,

@Cedric : Aaaahh, c'est donc ça qui a stoppé ta croissance !!

Ah zut alors, l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu de séquelles au niveau cérébrale hein !  :-\

:D

;)

A+

PS : comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ??  :-\
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Bonne convalescence tiki  ;) Remet toi en bien  :-\ C'est toujours contraignant  :-(( :-X
Je vais certainement devoir également y passer suite à mon accident lors de la récup de la WDK à la déchetterie  :-X 2 ligaments sectionnées dans la cheville  :-[ Si je continue à avoir mal, remplacement par fil kevlar  :-\

Citation de: Stek le Mardi 06 Décembre 2016, 23:32:33 PM
Gottlieb tais toi t'es mort ya trois jours....   :dead:

Non toujours parmis les vivants  :D :D 2 lettres nous séparent   =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*