Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Arvester

ça devrait suffire oui, mais je garantis rien, je ne suis pas Mamadou Mustapha voyant marabout connu dans le monde entier et tout le quartier et qui fait revenir ta femme et répare les ordinateurs à distance  :D

https://console5.com/store/atari-lynx-i-ii-cap-kit.html

Pour le prix ça vaut le coup de tenter ;)

Sunn

Citation de: Arvester le Vendredi 09 Décembre 2016, 12:54:05 PM
ça devrait suffire oui, mais je garantis rien, je ne suis pas Mamadou Mustapha voyant marabout connu dans le monde entier et tout le quartier et qui fait revenir ta femme et répare les ordinateurs à distance  :D


pffff tu fais pas d'efforts...   :ang:

merci pour le lien mais y a 15€ de port pour 4.5€ de facture, du coup j'ai trouvé la caplist sur le site et vais essayer de me faire ça tout seul comme un grand.
il y a peut être même des condos que j'ai en stock à la maison.

^-

tikibzh

Allez, un petit avant/après  :-((

Avant:



Après:



Et pour les suites, 6 semaines d'immobilisation appuis interdits, ensuite retrait de la vis qui relie le péroné au tibia, 15 jours d'immobilisation appuis possibles, puis pied libre, et kiné kiné kiné kiné kiné... Je suis en arrêt jusqu'au 5 mars...  :?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

f4brice

Citation de: tikibzh le Vendredi 09 Décembre 2016, 13:38:56 PM
Je suis en arrêt jusqu'au 5 mars...  :?

Vraiment tu abuses...
Merci pour le trou de la Sécu...

Je -> [ ]...  ;)

PS : courage et bon rétablissement !

supercarotte

Et n'oublie pas de réclamer la vis quand on la retirera, ça peut toujours servir pour un WIP  :D ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Et bien c'est tout neuf...!!! C'est reparti pour 100ans...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Evil Moukin

C'est impressionnant.

Je te souhaite un bon rétablissement !  ^-

Arvester

Citation de: supercarotte le Vendredi 09 Décembre 2016, 13:53:29 PM
Et n'oublie pas de réclamer la vis quand on la retirera, ça peut toujours servir pour un WIP  :D ;)

Et il pourra dire "cette borne, je me suis donné à fond, j'y ai mis un peu de moi"  8)

rygar

Bon rétablissement !!!! repos, console, lecture, télé ... Un repos forcé permet de faire le point sur sa vie, ses désirs et ses amis  ;)

aganim

Bon rétablissement.  :-*

Je suis passé par là il y a 5 ans. Une bonne année et demi de ré éducation et 3 opérations. Faut garder le moral et la motivation.

Vu que l'on se montre nos radios voici ma dernière en date  =:))



:ang:

chat noir

Oh le bazar ta pas peur de rayer le parquet ?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Evil Moukin

Je m'interroge sur la pertinence du choix de la longuer des vis et de leur emplacement =?=

Y a au moins 3 longueurs différentes et, du coup, pas forcément placées au meilleur endroit ... doit y avoir une raison.

Testament

Nan mais le commercial de chez Wurth doit passer faire le plein des boites de visses...
Entre les PZ, torx et cruci c'est le merdier  :-((

Iro

Citation de: Evil Moukin le Vendredi 09 Décembre 2016, 16:48:47 PM
Je m'interroge sur la pertinence du choix de la longuer des vis et de leur emplacement =?=

Y a au moins 3 longueurs différentes et, du coup, pas forcément placées au meilleur endroit ... doit y avoir une raison.

LOL :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alko

Citation de: AsPiC le Mercredi 07 Décembre 2016, 22:15:27 PM
[Troll ON]
Nais aucune crainte, Apple va t'expliquer que le soucis viens d'une mauvaise utilisation de ta part et que tu n'as plus qu'à en racheter un :P
[Troll OFF]

Bon bah comme prédit j'ai du en racheter un  :-((

Se faire tenir la patte au total 1h au tel en te parlant comme à un enfant, pour te dire qu'au final c'était en quelque sorte "normal" que c'était en fin de vie... putain mais même pas 3ans le bordel ! Pour un truc qui a couté plus de deux smic !