Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

Oni-Hac

Beau travail  ^-^ comme d'habitude  ;)
Je ne vois pas ta carte de ffb su la dernière photo.
La lindbergh le gère comment ?

Aganyte

La drive board est derrière, au dessus du pédalier.

Citation de: aganyte le Samedi 18 Janvier 2020, 20:13:09 PM
...
Mise en place de la drive board


...


Aganyte

Remise en état de la dernière pièce, la plaque qui ferme l'arrière de la borne. Voila ce que ça donne






ducatman1098

C est propre ,c est tout neuf...
C est le modèle Sega 2020 ^-^

Maitre_Poulpi

Super classe et avec toujours le soucis du détail  ^-^

Ils sont super ces attaches câbles, merci pour la trouvaille.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Solkan

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 10 Avril 2020, 09:08:56 AM
Ils sont super ces attaches câbles, merci pour la trouvaille.
Tu pourrais diffuser le lien Thingiverse ? Merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

Merci pour le lien Bandicoot, je n'avais pas réussi à le retrouver sur Thingiverse (je trouve la dernière mise à jour du site affreuse)

Solkan

Merci à tous les deux. Je vais faire chauffer l'ABS :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 10 Avril 2020, 09:08:56 AM
Super classe et avec toujours le soucis du détail  ^-^

En parlant de soucis du détails, j'avais oublié de poster la photo de ce sticker.


Oggy

C'est bô   ^-^

J'adore ton soucis du détail et de la finition

bandicoot

#555
Citation de: aganyte le Vendredi 10 Avril 2020, 10:53:46 AM
Merci pour le lien Bandicoot, je n'avais pas réussi à le retrouver sur Thingiverse (je trouve la dernière mise à jour du site affreuse)
Ouai c'est pas terrible et le site est d'une lenteur je sais pas si le confinement est en cause mais c'est bordelique
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

EK-TOMB

Citation de: aganyte le Vendredi 10 Avril 2020, 10:56:26 AM
En parlant de soucis du détails, j'avais oublié de poster la photo de ce sticker.



Bonjour, si tu veux j'ai ce sticker en fr et ta box elle est imprimer ?

Aganyte

Si tu regardes bien, tu verras que j'ai modifier le sticker original pour correspondre à mon système. Sinon, oui, c'est une boite imprimée.

Aganyte

Je suis tombé sur ce topic, Shifter H + Sequentiel Sega

Que dire.......c'est beau, c'est fait maison, les plans sont dispo gratuitement.....bref, de l'esprit Gamoo à l'état pur, mais j'étais un peu triste car j'ai une lindbergh (donc que des jeux séquentiels) et le lien vers le magnifique pommeau en alu sur Aliexpress me faisait baver (merci Delo  :-*)

Du coup, j'ai passé commande du pommeau en me disant que je trouverai bien un moyen de le monter.

J'ai un shifter Happ sur la borne. Après démontage et prise de cote, j'ai dessiné une pièce de remplacement.



Puis, impression et montage sur la borne.











Le résultat me plait  ^-

Si ça intéresse du monde, je peux mettre les fichiers à dispo sur mon compte Thingiverse  ;)

ps : On peut rien faire pour les photos couchées ?? tous les soft qui ouvrent l'image sur mon PC le font dans le bon sens  ;D

marcus600

la terrasse fini , le bricolage reprends !   ^-