Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme Hack Pad Xbox360 et Dreamcast

Démarré par shaman998, Dimanche 20 Juin 2010, 15:11:06 PM

Wil2000

Et finalement c'était quoi l'origine de ton souci? Parce qu'à force, on finit par s'écarter un peu du sujet, non?

Wapata

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Maitre_Poulpi

Ca fait presque mal à la tête de tout relire, surtout certains posts écrits dans une langue bizaroïde...  =:))

Le problème est résolu, c'est l'essentiel (ou presque  :D)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice

J'adore ce topic:-*
Komman j'le kif grave se taupik !

f4brice

Citation de: Misteriddler le Mercredi 23 Juin 2010, 14:49:57 PM
Desolé, mais le topic est tellement culte, que je prefere laisser ouvert ^^

Merci !  :-*

f4brice

Citation de: gc339 le Mercredi 23 Juin 2010, 12:43:46 PM
Il n'est pas le seul, je connais au moins un autre fil de discussion qui est partiellement parti en "roue libre", malheureusement l'auteur des messages controversés n'a pas assumé : il les a tous effacés.

Un autre Topic Culte. J'en ai encore la larme à l'oeil !  :D

Citation de: shaman998 qui répondait à gc339 le Mercredi 23 Juin 2010, 13:46:42 PM
Ne généralise pas en disent "nous" on dirait un faible qui cherche le soutien des autres comporte toi comme un homme et assume. La c'est à toi seul que je m'adresse et à en voir ton comportement je comprends tous de suite à qui j'ai à faire ...

Pourrais-je être (au moins) inclus dans le lot ? Il me semble que j'étais là avant lui après tout !  :-((

Citation de: shaman998 le Mercredi 23 Juin 2010, 14:27:05 PM
Cinq pages pour dire n'importe quoi moi perso je trouve cela un peu disproportionné

D'un autre coté, tu m'envoies iéch dans ton 6e message et tu dégaines les insultes dès ton 8e message (tout ça sur la 1ère page).
Forcément, les badauds arrivent avec leur pop-corn !

Citation de: shaman998 le Mercredi 23 Juin 2010, 14:27:05 PMj'ai étalé mon manque de correction et vous vous donnez toute leur noblesse aux deux citations de Ernest Renan et celle Albert Camusqui dit :

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini"

"La bêtise insiste toujours"

"Charité bien ordonnée commence par soi-même."

speedsterharry

Citation de: f4brice le Mercredi 23 Juin 2010, 18:47:29 PM
Un autre Topic Culte. J'en ai encore la larme à l'oeil !  :D

D'où le dialogue bientôt célèbre:
- Mais, elle est où la réponse à ma question ?
- Dans Ton Topic Culte (DTTC)

Faudrait aussi donner le lien vers l'autre taupik-qui-dayshire-ca-rasse, que les deux soient liés à tout jamais  <:)

Bal

j'adore le type qui insulte à tout va, qui se prends pour chuck norris sans même nous avoir vus, quoique si ca te dis, dans ma sig, y'a des photos de famille, tu pourra juger de visu...(pardon, tu va pas comprendre, je la refais...: Va voir mé fotos, lach'té coms, kikoolol !)

Et la cerise, c'est le coup du "la bêtise insiste toujours"...Mumumumumumultikill !!

Pour terminer en beauté ma contribution, je citerai quelques auteurs sympas:

-Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. ©Audiard

-Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con. ©Sana.

Bref, sur ces bonnes paroles, HC, tu me files le pop ? :)

f4brice

Citation de: speedsterharry le Mercredi 23 Juin 2010, 18:56:13 PM
Faudrait aussi donner le lien vers l'autre taupik-qui-dayshire-ca-rasse, que les deux soient liés à tout jamais  <:)

Voici : autre topic culte et en particulier ce message.

gc339

Citation de: speedsterharry le Mercredi 23 Juin 2010, 18:56:13 PM

Le problème est que maintenant il est vidé de toute sa substance puique l'intervenant s'est rétracté en effaçant tous ses messages. Il n'est un souvenir larmoyant que pour ceux qui sont intervenus à ce moment là.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

shaman998

Citation de: Bal le Mercredi 23 Juin 2010, 18:57:34 PM
j'adore le type qui insulte à tout va, qui se prends pour chuck norris sans même nous avoir vus, quoique si ca te dis, dans ma sig, y'a des photos de famille, tu pourra juger de visu...(pardon, tu va pas comprendre, je la refais...: Va voir mé fotos, lach'té coms, kikoolol !)

je devrais avoir peur ?

AsPiC

Toi tu n'a pas vu la photo de ses fesses =:))

Wapata

Citation de: f4brice le Mercredi 23 Juin 2010, 18:47:29 PM
D'un autre coté, tu m'envoies iéch dans ton 6e message et tu dégaines les insultes dès ton 8e message (tout ça sur la 1ère page).

Comment il se là PÈTE avec ses exposants de tout côtés !!

AsPiC

▄██████████████▄▐█▄▄▄▄█▌
██████▌▄▌▄▐▐▌▄██▌▀▀██▀▀
████▄█▌▀▌██▐▌▀███▄▄█▌
▄▄▄▄▄██████████████▀

▄██████████████▄▐█▄▄▄▄█▌
██████▌▄▌▄▐▐▌███▌▀▀██▀▀
████▄█▌▄▌▄▐▐▌▀███▄▄█▌
▄▄▄▄▄██████████████▀

Iro

Citation de: Bal le Mercredi 23 Juin 2010, 18:57:34 PM
quoique si ca te dis, dans ma sig, y'a des photos de famille, tu pourra juger de visu...(pardon, tu va pas comprendre, je la refais...: Va voir mé fotos, lach'té coms, kikoolol !)
En même temps, il ne t'a rien demandé ...

Citation de: f4brice le Mercredi 23 Juin 2010, 19:06:44 PM
Voici : autre topic culte et en particulier ce message.
çà reste du topic d'initié quand même :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO