Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

jcp

Il en a déjà plein de pièces de Power Drift !
Et même des logos :ang:.

spawnairbrush

jcp

En même temps, une personne qui n'arrête pas de collectionner du spare, je ne trouve pas cela très comique  :fleche:, après, c'est toi qui voit, c'est ta machine que tu démantèles après tout !
Aussi, je pourrais te dire de regarder un peu le début de ton topic, ça pourrait t'aider à la réflexion  :ang:.

spawnairbrush

je sais bien  <:) mais ce qui est fait est fait
mais je promet de faire une zolie borne  :D

spawnairbrush

autocolant commander ;) pour player 1 et 2 ..time crisis (ecriture) etc..
je me demandai comment realisé des rangement pour les gun sur les coté de la borne  ::)
quelqun a t il une idee sachant que je ne veux pas faire comme les vrai dedié faire un petit podium a l avant  <:)

en deuxieme temp je vai rechercher des gaine pour les fils des gun  <:)

ah oui on vois en bas quil reste la pedal accelerateur  :D elle sera demonté bien entendu  <:)

Aganyte

AAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!!!!!!!!!!!! non le sacrilège, il a osé  >:D

désolé, ça ma échappé... :D

spawnairbrush

yannick60

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Argh, my eyes...
broken heart...feu Power drift  :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spawnairbrush

Iro avant de dire c est laid et non j aime pas..laisse le temps de bosser dessu
j ai commander les stikers ..les neons..les bouttons tous ce quil faut  :?
et perso c est pas jouer au tuture mais au gcon qui m interresse..
tu me dira "" t avais tiens acheté une borne dedié " mais perso au prix qu elle ma couter jallais pas en commander une a lm autre bout de la france  :'( suis dans le sud sud..et ici ya rien en matiere de gaming sans comptez que j vai faire au moins un heureux avec les pieces de la borne  :D
de plus j ai une race cab qui arrive bientot  :D ma quatrieme borne en 1 mois  ^-

jcp

Qui est donc cet heureux élu qui va pouvoir utiliser tes anciennes pièces et les réutiliser comme il se doit (pas de stockage de réserve quoi) ?

edit : pour mon 900e message, j'aurais aimé qu'il soit dans un topic restauration  :'(.

spawnairbrush

ne t inkiete pas ;) bientot un twin a restoré ;)

pour les pieces bah ecoute je stock tellement de choses  :D que j vai pas en plus garder tout ca
meme si quelques part je comprends que je pourrai changer d avis et la restoré plus tard ^^ car comme vu sur les photos je n ai juste que vidé la borne  j ai rien toucher d autre mis a part metre une tv dedans ;)

Aganyte

Y a rien de perso, l'esprit sauvegarde du patrimoine est assez forte sur gamoo. J'ai préféré créer une borne de zéro plutôt que de saccager une Rave Racer.

yannick60

Citation de: spawnairbrush le Jeudi 27 Janvier 2011, 22:15:57 PM
Iro avant de dire c est laid et non j aime pas..laisse le temps de bosser dessu
j ai commander les stikers ..les neons..les bouttons tous ce quil faut  :?
et perso c est pas jouer au tuture mais au gcon qui m interresse..
tu me dira "" t avais tiens acheté une borne dedié " mais perso au prix qu elle ma couter jallais pas en commander une a lm autre bout de la france  :'( suis dans le sud sud..et ici ya rien en matiere de gaming sans comptez que j vai faire au moins un heureux avec les pieces de la borne :D
de plus j ai une race cab qui arrive bientot  :D ma quatrieme borne en 1 mois  ^-

Il n'y a que moi que ça choque?