Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Sunn


th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 01 Décembre 2016, 22:15:27 PM
[...]
Et si c'est indispensable pour vous qui n'avez guère connu l'époque de l'ATARI VCS, imaginez un peu l'effet que va faire sur moi ce livre, moi pour qui ATARI, le VCS, les ATARI 8 bits et tout ce qui tournait autour de la marque représentaient quelque chose de sacré, tant de valeurs que j'érigeais en dogme, et pour lesquelles je vouais une passion sans borne, à la limite de l'intégrisme religieux  ! :D

Vivement Noël !!!  :-*

A+
En même temps, à cette époque là, personne n'en avait de borne à la maison!


=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Ayé, ma commande est enfin arrivée (à pied par la Chine) :






Il s'agit de :

  • 2 x carte avec un STM32F407 + emplacement de pile de backup RTC
  • 2 x module WiFi

Je vais enfin pouvoir virer ma carte d'évaluation STM32F4 et passer sur une carte plus adaptée !

cedricbionic

#2019
C'est bon je suis allé chercher mon colis, je l'ai attaqué et on retrouve bien l'esprit d'ICO et de Shadow of the Colossus et la patte de la Team ICO:

Merci Fumito Ueda :-*







'tain 7 ans que j'attendais ça...

:fleche: Bon, j'y retourne  :ang:


EDIT: une petite video en prime, uplodé direct de ma PS4  :D :

[youtube=854,480]oKhDY2mfCZw[/youtube]

vintage76

Il est vraiment si bien que ça ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

cedricbionic

Je peux pas encore te dire parce qu'en plus je compte le savourer et certainement le refaire plusieurs fois, je compte pas me le faire d'une traite en 3 jours non-stop 24/24 sans dormir comme certains qui disent à la fin "p'tain sont trop cours les jeux de maintenant"  :D

mais de toute façon je ne serais pas objectif, étant un gros fan de ces jeux je gommes très facilement les petits défauts (genre la caméra un peu capricieuse), c'est des jeux assez atypiques et souvent soit on aime soit on aime pas.

Black templar

rhoooo et la figurine a l'air subliiiime  :-*

si j'avais une PS4 (et moins de bibleaux ramasse poussière) j'aurais surement craqué pour ce collector aussi.  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Je n'ai pas de PS4, et ne connais pas cette série, mais c'est clair que les photos du coffret collector, et les vidéos que j'ai pu voir de ce jeux font carrément envie !...

Une idée de self-cadeau pour Noël ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Citation de: cedricbionic le Mercredi 07 Décembre 2016, 20:53:52 PMmais de toute façon je ne serais pas objectif, étant un gros fan de ces jeux je gommes très facilement les petits défauts (genre la caméra un peu capricieuse), c'est des jeux assez atypiques et souvent soit on aime soit on aime pas.
Tu joues sur la première PS4 ou la pro ?
Apparemment le framerate est mauvais si tu n'as pas une pro, plus pas mal de souci niveau jouabilité et caméra, selon les tests...
C'est le genre de choses qui a du mal à passer après une attente aussi longue je trouve, même en adorant Ico et SotC  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

#2025
Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 08 Décembre 2016, 10:04:09 AM
Une idée de self-cadeau pour Noël ? :)
Commence par ICO ou Shadow of the colossus.
Je ne sais pas ce que vaut Last Guardian et je ne dis pas qu'il est mauvais, mais si tu veux découvrir le monde de la team ICO , commence par le début :)
Et quand je dis début ce n'est pas que les histoires se suivent mais de commencer par les 1er.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Il faut préciser que Ico & SotC se trouvent en compil remasterisée sur ps3, qu'il n'est pas obligé de chercher des versions ps2, qui risquent de lui couter un petit billet.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

j'avais un doute pour ICO
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Si, c'est une double compil, les 2 sont sur la même galette  ;)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

J'avais testé SotCsur PS2, je trouve que ça a mal vieilli  :-\ J'ai été que jusqu'au premier colosse, mais ça m'a vite soûlé. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les joysticks analogiques, j'ai toujours baigné dans l'univers Pc et pour moi le combo clavier souris est irremplaçable. Avec une manette analogique je passe plus de temps à regarder le sol et foncer dans les murs qu'à jouer  :D

Iro

C'est sur que c'est pas du Giga Bilinear Ultra Buffering Anisotropic 8.0 en 450fps par seconde/lumiére :D
Mais la beauté est ailleurs :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour vos conseils  <:).

Bon je dis "idée cadeau", mais je me connais, je n'y jouerai pas vraiment !... Donc je ferais mieux de m'abstenir...

@ Arvester : moi qui n'ai jamais pu me faire aux jeux clavier/souris, ça devrait me plaire alors ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room