Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] nicogeo et kos71 encore en vadrouille

Démarré par nicogéo, Jeudi 20 Novembre 2014, 21:56:31 PM

nicogéo

donc samedi 15/11 kos71 et moi somme parti au local de powermax pour récupérer ma séga out run upright

et ma table cocktail mystère.

mais avant tout ça nous avons du nous casser encore un peut plus le dos.

car il a fallu sortir une petite borne de chez lui mais qui ne passer pas par la

porte (TROP FACILE) et que l'on na du sortir par ça fenêtre du salon.

voici la bête:



arrivé au local on commence par charger la out run.



un petit coup de main LOLO,car je vois que tu en chie un peut pour la pencher. ;D :D





mais avant de rapatrier tout ça chez moi,nous avons du faire un petit peut nettoyage

sur quelque bornes et flip de l'asso.

puis pouvoir atteindre la table cocktail qui était ranger derrière plusieurs bornes donc pas accessible.

oula déja 19h,on a pas vu le temps passer. ;D

bon on charge la table cocktail puis on décolle.

avant de partir powermax arrive puis on lui montre tout le beau nettoyage que l'on a fait ensemble.

on perd encore 30min sur le planning. :?

sur le chemin du retour jusqu'à chez kos71 pour récup ma voiture qui était rester la bas.

on décide que la suite du RT ce fera le lendemain car madame kos71 n'est pas de bonne humeur

car monsieur n'est pas souvent a la maison.elle était en mode je fait du boudisme!! :D

BEAUCOUP TROP DE RT et SALON c'est dernier temps!!!! :-((  LOL

pourtant je ne vois pas pourquoi,c'est dernier temps on a fait que:

RT,RT,RT,... BGS,RT,RT,RT,... festiflip,RT,RT,RT,... salon a sainte ménehould,RT,RT,RT,...  ;D =:)) :-*

photos du déchargement le 16/11:





petite photo avec mon nouveau calendrier vintange APS de 97 avec des fifille toute nue. :D



petite photo avec la spectro pose qui va bien. ^-

deux membre de gamo y sont dissimuler. ;D

si vous les trouver,vous gagnerez toute mon estime. =:))



une fois posé a ça place avec toutes c'est petite copines. :D



ensuite passons a la table cocktail.













2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

tilowil

Citation de: nicogéo le Jeudi 20 Novembre 2014, 21:56:31 PM
si vous les trouver,vous gagnerez toute mon estime. =:))

Au dessus de la borne je dirai bien Spectroman et Cedric bionic


Sinon bravo pou ce CR de RT  ^-^

cedricbionic

 =:))    ^-^


Mais dis moi c'est quoi cette cocktail ? SNK - Gremlin - IREM   :-X   =?=

J'adore la pub ricard sur la outrun.

faachar



ATTENTION Police de Gamoo en action !  8)
Vous venez d'écoper d'une amende forfaite pour blague sur la personne de Cedricbionic  :D

C'est par ici que ça se passe pour le paiement  =:)) :

http://www.gamoover.net/

Sinon beau RT et jolie Out Run  :-*
Et bravo pour le wip des bornes de l'assos  ^-^

Bon wip pour la cocktail et bravo encore pour la spectro pause  ;)

PS :Kos va falloir que tu bosses grave ton Waf pendant la période de Noël  :-\

Eko

Elle claque ta Outrun nicogeo !!
Chui jaloux  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

gottlieb

Superbe la out run  :-* :-*
J'aime toujours également le Diner  :-* :-* :-*
Kos, tu devrais amener madame faire des RT  :D :D Tu lui dit que tu lui offre une petite promenade  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jakeshi

La Out run est magnifique  ^-

Dit y a moyen de faire des photos de l'intérieur de la cocktail stp.  elle m'intrique   :-* 

HerosSuperMan

Nice borne.. et avec la spectro pose ... What else ?  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Bravo, elle est super propre ton out run  ^-

Il va falloir que l'on fasse une commande groupée de MAP.

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Iro

Nice la outrun, un classique !!
Le salopio a au moins eu la décence de coller le sticker à coté du side.
Si cela se trouve, il était bourré et s'est loupé :D
Quand je vois le bordel de nos photos de bornes, finalement , nous sommes plus des exploitants qu'autres choses. :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

k333

Super classe !

t'as de la Versus city aussi ! ça claque !  8)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Maitre_Poulpi

Trop fort les petites figurines  =:))

Après les routes des vins, celles des fromages, va falloir tracer "la route de l'arcade".
On aura le droit à des pages dans le guide du Routard :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

apres que nico est laché la rit legno sur le carrelage du salon je vous annonce que désormais on l appel " nico choco"

pour comprendre je vous mets une video des goonies





allez boude pas pour ce saubriquet

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Du coup nicogéo ressemble à la statue ou à cynoc ?  :D

Bon dans les deux cas ça doit faire mal  :(