Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Sushy18 gangband

Démarré par Stek, Lundi 23 Janvier 2017, 08:26:14 AM

sushy18

Je dois avouer que l'accueil à METZ est à la hauteur de sa réputation.
Merci les gars d'avoir libéré du temps chez vous pour le partager ce soir.
Merci ! :-*
^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

f4brice

Rhooo, une bonne p'tite soirée IRL comme on les aime !  :-*

Calybre

Roh sushy le maudit à chaque fois qu'il est dans le coin, j'ai quelque chose .... C'est la première fois que je me connecte de la semaine j'ai une Rhino Trachéite je suis en arrêt depuis mardi.  (:x

Ras la loose fait chier ... Bon le monsieur a été bien reçu c'est le principal.  ^-

funkycochise


bonne petite soirée comme on les aime.

t'inquiète pas Calybre, le prochain coup en passe chez toi.
Sushy revient bientôt avec ses accessoires...

Beni

C'etait vraiement sympa cette petite soirée ^^, comme d'hab c'est passé trop vite et on a pas le temps d'aborder tous les sujets qu'on auraient voulu XD , mais ce n'est que parti remise ^^

Calybre tu nous a manqué --> on a bu un picon a ta santé avec stek du coup  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Iro

Bon, il vous à vendu quoi ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Beni

Un peu dans ce genre la ^^ :

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

sushy18

Arrêtez de dire que je vends des trucs... Ou alors ouvrez votre propre topic d'arnaque de vente.... ::)
:D :fleche:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Bon les gars.... c'est quand qu'on remet ça?


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Ca va faire deux ans, tu as du cicatriser Sushy?   =:))

sushy18

On en reparle après la pizza offerte.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Cette fois il faudra l'ami Calybre avec nous, il nous gratifiera d'un « comentsééééééééééééé » dont il a le secret  :D

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

bah faudrait voir sur le premier trimestre 2019

Apres c'est surtout à toi de nous donner tes dispos et quand tu passes dans le coin man  8)