Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

funkycochise

Citation de: souki le Mercredi 13 Décembre 2017, 10:06:55 AM
Et bien voilà.

Super.

:D

Il y a plusieurs site où apparaît cette version, mais je suppose que Prophet les connaît déjà, et qu'elles ne sont pas fonctionnelles.

suffit de récupérer le dernier set de mame...

delo

je rejoins prophet  ^-

les fulls sets avec 800 jeux qu'on ne regarde jamais ça sert pas à grand chose.
mieux vaut quelques hits, c'est de toute façon toujours les mêmes vers lesquels on se tourne  :D
donc une version de daytona 2 ou une autre ça sera bien cool quoiqu'il arrive  :-)=

funkycochise

#114
vous m'avez pas compris : j'utilise jamais de set complet en l'etat. en revanche il vous assure la pleinitude de la disponibilité de tout ce dont vous avez besoin en plus de l'assurance  d'y trouver ce que vous cherchez. (sans compter d'eviter de perdre son temps à courir après une rom qui n'est jamais la bonne. Ce qui vous arrivait. )

Depuis que j'ai une borne (dix ans), les sets sont toujours dispo au même endroit.
ça évite tous ces tracas.

souki

Oui, les full set de tout et rien ça sert pas à grand chose.

Concernant Daytona 2, je crois en revanche qu'il y a de grosses différences, regardez la vidéo que j'ai posté sur la page précédente, les circuits sont complètement différent entre les versions.

delo

c'est les décors qui changent il me semble  =?=

souki


zebassprophet

Hello, une video foireuse et surtout une premiere version sera dispo d'ici peu (24h)

mon objectif etait d'arriver à bricoler quelque chose avant Noël

y'aura encore pas mal de boulot mais c'est un début.

j'ai eu un bug de retour au frontend sur model 2 (faut que je trouve pourquoi m2 emulator se ferme pas)
et j'ai zappé de faire les commandes pour konami gt.


sinon au menu des nouveautés
testé en speed le sega rally pc (je crois que c'est le revo)il tourne faut que je config les touches
reconfiguré les touches pour dayto 93 (qui a l'air de mieux se comporter avec le feedback)


Aganyte

Bon, je débarque dans la bataille...

Histoire de pas tout relire, quels solutions vous avez pour le FFB à l'heure actuelle ?

marcus600

Sur ce topic ils ne parle pas spécialement du problème du L2M2. mais pour faire un hyperspin / frontend de voiture
;) :-*

Aganyte

Merci, j'avais compris, mais j'aimerais savoir ce qui est prévu pour le volant...on parle bien de race cab non ?

zebassprophet

Citation...Proposer une compilation d'émulateur 15khz complient et configuré L2M2...

Alors Marcus 600, on lit a moitié  :-((
je vais devoir te livrer à la vindicte populaire au prochain Bgs avec moult goudron et plume  =:))

Bref Aganyte, il est bien question d'avoir des config de L2M2 out of the box pour chaque emulateur ( et affiner pour chaque emulo en fonction des résultats)
à l'heure actuelle qui tourne (selon mes criteres) du feu de Dieu
Model 2 (sauf sega rally avec le fameux bug)
Model 3
Mame avec centrage dut au rebond de racermame
mario kart GP2 (centrage)

reste à tester
Demul
Vivanonno
certains jeux pc

je vais mettre à dispo une version de hardcade avec les emulos configuré rapidos (aujourdhui ou demain)

chuss

chiourme

Quelqu'un a essayé le loader Teknoparrot pour les jeux Sega Europa-R/Ring Edge ?

zebassprophet

Citation de: chiourme le Jeudi 21 Décembre 2017, 10:03:26 AM
Quelqu'un a essayé le loader Teknoparrot pour les jeux Sega Europa-R/Ring Edge ?

ca doit etre gourmand non?
deja je pense que demul va tiré la gueule sur ma config

souki

C'est curieux que Sega rally premier du nom te pose problème, il est très bien émulé et configuré à peu près partout.

Même moi j'ai réussi à le faire fonctionner.

:D

Je suis sure que tu vas le solutionner celui ci.

zebassprophet

Citation de: souki le Jeudi 21 Décembre 2017, 10:45:37 AM
C'est curieux que Sega rally premier du nom te pose problème, il est très bien émulé et configuré à peu près partout.

Même moi j'ai réussi à le faire fonctionner.

:D

Je suis sure que tu vas le solutionner celui ci.


t'as testé avec le L2M2?
meme dans le tuto d'aganyte il est precisé qu'il bug (le volant tourne a gauche et droite en permenance)

une fois ingame ca se ressent moins, mais du coup faut des bras de demenageurs pour jouer alors que la version arcade est neaucoup plus smooth ;)

souki

Mince alors, mon second jeu auto préféré ne sera donc pas dans la box.