Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

njz3

Va voir dans le poste https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42477.msg670528#msg670528 à la section Test de votre matériel sans le BFF pour tester avec le monitor serial Arduino.  La commande P800 en particulier doit donner 0 couple

Franky81

Test effectué, envoie de commande P800 via le moniteur série. J'ai toujours le retour de force qui tire à gauche ?

njz3

Et P000 ou Pfff ?
Si tu as bien le code pwm2m2 qui est donné sur le sujet du BFF (Aganyte flashe le code avant envoi normalement), ces commandes font un envoi direct du couple.

Franky81

J'ai aucune réaction. Le volant reste toujours à gauche.

Aganyte

Citation de: njz3 le Mercredi 10 Février 2021, 21:16:53 PM
Et P000 ou Pfff ?
Si tu as bien le code pwm2m2 qui est donné sur le sujet du BFF (Aganyte flashe le code avant envoi normalement), ces commandes font un envoi direct du couple.

En théorie je suis à jour sur le code.

Citation de: Franky81 le Mercredi 10 Février 2021, 21:19:59 PM
J'ai aucune réaction. Le volant reste toujours à gauche.

Que se passe t'il si tu retires le câble de communication entre les 2 cartes ?

njz3

Et tu as bien coché digital pwm, et fait reset&restart ?
Si c'est le cas tu peux deja eliminer un soucis avec le soft PC.
Ca peut etre un pb de communication entre le mega et le pwm2m2, un problème sur le pwm2m2, ou un probleme electrique.

Franky81

Lorsque j'enlève le fil de com entre les deux cartes. Le mega est reconnu par vjoy les axes potentiomètre sont pris en conte et le retour de force stop.

Franky81

Oui njz3 j'ai bien cochė Digital pwm.

Franky81

Aussi lorsque je retire le fil de com rx1 vers txd1 du mega le retour de force reste toujours en fonction, led d3 pwm2m2 allumé

Franky81

Aganyte

Et si tu allumes le pwm2m2 sans la com ?

Franky81

Sans la com. Le pwm2m2 fait un check gauche/droite avec signal des deux led qui s'allume respectivement.

Franky81

Le moteur 110v fait aussi un tour à droite et un autre à gauche.

Aganyte

C'est bon signe. Après ça le volant est bien lâche ?

Franky81

Oui. Le problème commence lorsque le mega est reconnu par mon pc et que le soft vjoy se lance.

Franky81

J'ai tenté de joindre une vidéo, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre  =?=