Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

njz3

Attention c'est le tuto pour le FFB Controller, il faudra revoir le cablage par rapport à ce tuto.
Si tu gardes le panel model 2 et que tu veux mettre un mega2560, il te faut suivre les indications données dans le paragraphe "Matériel et cablage pour mode Compatibilité ou RAW DriveBoard Model 2/3 (Mega2560 obligatoire)" ici :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42477.msg670528#msg670528

Ckproject

Ok je vais voir ça :D
Je vais surement te poser pas mal de questions  ::)

psyko44

Citation de: njz3 le Dimanche 06 Décembre 2020, 16:42:50 PM
Le panel model 2 d'une Touring Car n'a pas un moteur compatible avec une servoboard de model 3 et suivante, donc pas compatible avec le FFB converter.
Si tu veux mettre une naomi ou Lindbergh, il te faut acheter des panels model 3 avec un moteur compatible.
Le coup du mega2560, c'est uniquement si tu veux garder ton panel model 2 et que tu passes sur un PC.

Donc avec une touring car, aujourd hui il n y a pas d autre solution, pour mettre un pc, que d avoir le matos d origine niveau ffb?  :(

Aganyte


Aganyte

Le batch 6 est terminé. Les cartes sont soit expédiées, soit en attente de l'adresse d'expédition.

Il me reste 2 cartes d'avances pour le cas ou.

psyko44

Citation de: Aganyte le Dimanche 06 Décembre 2020, 17:53:16 PM
Sauf si tu changes le volant.

Le probleme c est : je fais quoi ensuite des moteurs de touring car? Je n aime pas changer du matos pour en abandonner d autre :/ surtout que je ne jetes jamais rien  :D
Le dileme ce trouve entre ca et croiser les doigts que les cartes ffb tienne dans le temps :| .
Touring car et le mans c est pas l option qui laisse l esprit tranquille au final par rapport au model 3 ( niveau solution possible et facilité a trouver du spare) :(

njz3

#390
Actuellement le panel model 3 est le plus pérenne car il y a bcp de solutions pour le faire fonctionner.
J'ai commencé à regarder pour mettre un variateur commercial sur le moteur du panel model 2. Dès que j'ai réussi à y mettre un codeur, ce sera déjà plus facile. Mais pour l'instant niveau meca et codeur, je suis en attente d'avoir un truc pas cher.

Michel Maeva

Bonjour,

Bravo Aganyte pour ce boulot de dingue !! C'est vraiment très intéressant ! Je suis passé à côté de cette publication :-(



Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

6rk

Citation de: Aganyte le Dimanche 06 Décembre 2020, 17:59:58 PM
Le batch 6 est terminé. Les cartes sont soit expédiées, soit en attente de l'adresse d'expédition.

Il me reste 2 cartes d'avances pour le cas ou.

Franchement si j'avais trouvé une carcasse de modèle 3 je t'en prenais une seconde direct mais ça serait abusé.
J'ai déjà trouvé tout le câblage + RS485 mais il me manque le principal... une carcasse avec un panel type 3 fonctionnel avant d'envisager de passer à du VS  =:))

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte

Pas de soucis. Ton colis part demain  ;)

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

glstar

hi mate.
i need 4 of this boards please.

6rk

@Aganyte mon initial D1 va quitter prochainement je pense la maison. On m'a demandé si éventuellement je pouvais laisser la ffb contoler et le JVS HACK déjà en place à l'intérieur...
MAIS comme je vais certainement rentrer juste après une twin sega je voulais connaitre les délais approximatifs pour 2 x ffb controler et certainement 2 x JVS HACK

MERCI !
<:)
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte


6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game