Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

zebassprophet

Et donc en R19 je met une résistance alors ?

Aganyte

Citation de: rk1 le Mardi 23 Juin 2020, 13:16:28 PM
pour câbler un extra loom (Boutton 4/5/6)
les connecteurs sur la carte ça passe avec des connecteurs dupont ?
et pour la masse je peux la repiquer sur les connecteurs à coté à droite (SIL6) ?

Oui, les connecteurs dupont passent. Tu peux prendre la masse sur Gnd du connecteur P1 ou P2

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Juin 2020, 13:23:18 PM
Et donc en R19 je met une résistance alors ?

Oui, 100 Ohms.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Juin 2020, 10:53:31 AM

je te we transfer les distrib le temps que tu soudes ^^

Merci beaucoup Zebass !  ^-^

Archive pour Pi4 bien téléchargée !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

J'essaye de t'envoyer la pin3 aujourd'hui

Teclis01

J'attends mes RPi 4 pour tester! J'ai fini le montage des 2 kits. Si vous avez coupé trop court comme moi vous pouvez utiliser le cable d'alimentation d'un ventilo de PC.
Il vaut mieux poser une question et passé pour bête 5 minutes que de le rester toute sa vie.

royalsystemcrt

Amplis vidéo reçu ça marche impeccable:)

Si qq a le lien d'une distribution pixel perfect pour pi4 je suis preneur pour le moment ce que j'ai fait c'est pas terrible en résolution :(loin des PCB...
Old stuff better than new one ?

Tormak

#598
Alors je veux pas faire le rabat joie, mais clairement le Pi4 est pas le meilleur choix pour le pixel perfect, du a un changement du drivers vidéo pour le PI4 qui supporte très mal les changement de timings à la volées des distribs ainsi que deux autres gros changement qui empêchent ça, plus de lecture ici :
http://www.mortaca.com/rgb-pi/wiki/index.php?title=Statement_of_direction
La solution RGB-Pi est aussi impacté par ça et ils planchent a une solution pour le Pi4 mais ils estiment pas avant un long moment ... L'info a été publié à la toute fin de mai.

Bon courage a ceux qui essaieront de se lancé dans cette aventure du coup !

rk1

"pixel perfect" c'est quand l'émulateur balance le jeu dans sa résolution native ? sans déformation ?
je vois ce terme de partout mais j'ai du mal à saisir le fond du truc ^^

du coup, pour une meilleur émulation partir sur un Pi 3 serait recommandé ?
(j'espérais secrètement faire tourner Deathsmiles sur un 4 ... :'( )

Tormak

C'est tout à fait ça, ça tourne avec les bonnes fréquences vertical et horizontal, comme le ferai le hardware d'origine.
Et effectivement pour du pixel perfect il vaut mieux partir sur un 3

rk1

ok thx !

je suis vraiment largué coté émulation,
je pensais que le combo RPI + PIJAMA se chargeait de balancer la bonne résolution et que l'émulateur faisait tourner le tout en se calant sur la résolution de sortie.

du coup je vais partir sur un 3.

les images que vous flashez c'est uniquement celle proposé par aganyte ou n'importe quelle distrib avec la résolution de sortie mise à l'échelle passe ?

Macflo


DaRkPaT

Merci Aganyte,
J'ai bien reçu le kit a souder, plus qu'a trouver le temps de souder,
Si vous avez des conseils et des indications pour réaliser les soudures, je prend.
J'ai un bon niveau (je soudais les puce sur les PS2 a l'époque), mais on sait jamais.
Merci a tous

Iro

Citation de: Tormak le Vendredi 26 Juin 2020, 21:01:27 PM
.. mais clairement le Pi4 est pas le meilleur choix pour le pixel perfect, du a un changement du drivers vidéo pour le PI4 qui supporte très mal les changement de timings à la volées des distribs..
Arf relou, se taper une version de mame préhistorique advitam...  >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Moi j'ai pris pi4 en espérant qu l'avenir killer Instinct soit emule

bandicoot

#606
Citation de: zebassprophet le Mardi 30 Juin 2020, 08:19:09 AM
Moi j'ai pris pi4 en espérant qu l'avenir killer Instinct soit emule
Je te souhaite que l'avenir te donne raison
faudrait juste que des personnes se penchent réelement dessus mais deux jeux........ :'(
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

fiend41

#607
ayant reçu le 2eme raspberry4 dans une belle boite défonçée   :(   testé qq autres réglages.  pas si évident avec FBA,   si le paramètre 4:3 n'est pas indiqué pour l'affichage,  tout est tassé pour les titres Cave..   et en passant par le répertoire roms arcade,  par exemple : omegafighter sp,  est complet mais pas plein écran.. et avec fbneo,  plein écran mais incomplet.. (mais comme pour ça y'a l'influence du fichier config/overscan...)  ,   pas pu faire démarrer Raidenfightersjet avec fbneo que je présume trop ancien (je mettrai mame2010 pour voir si ça passe)..,        bref une fois que c'est bon foplutouché..



ketsui fbneo




omegafigthtersp fbneo


omegafightersp mame2003


espgaluda fbneo



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."