Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM

njz3

#752
Non ce n'est pas avec les drivers calamity, c'est compatible avec toute carte graphique, en particulier les nvidia ou Intel HD.
J'utilise la jammasd version USB pour l'ampli vidéo et le filtrage au boot du bios, après sous Windows je suis en 15, 24 ou 31khz.
J'ai dans l'idée de proposer un luncher assez basique, comme le menu texte d'une lindbergh multi, et qui permettra de choisir la résolution.

ninjanuin83

Salut,ça y est tout est bon concernant mon probleme de ffb avec lemans, en utilisant le plug'in de boomz ça a résolu mon probleme...je pense qu'il faut que je le régle un poil,mais au moins ça marche maintenant! je pense que je vais tester aussi ce plug'in avec le reste des jeux model3 ^^,par contre je sais plus si tu avait parlé de chose a décocher ou cocher dans ton programme pour que ça cohabites ensemble.... :-[

njz3

Y'a rien de spécial à faire pour utiliser le plugin FFB de Boomslangz.

nonosto

dite moi les copains ce volant issu d'un ID Zero est il compatible SVP?




Aganyte

On dirait bien oui, avec une drive board midi ou RS tu pourras l'utiliser.


nonosto

du coup il a le bon angle? les ID habituellement ont des angles plus large.

Tibal

Tu peux régler tes butées dans le feeder via les control sets. Si tu règles jusqu'aux butées mécaniques, il faudra tourner le volant un peu plus par rapport à un panel standard sur les jeux autres que ID. Si tu règles sur la base de 135° gauche/droite, tu auras le comportement normal sur la plupart des jeux mais sans "sentir" la butée mécanique. Et tu peux faire un mix des 2 : un réglage pour les ID, un autre réglage pour les autres jeux.


ninjanuin83

#761
salut, bon la j'ai une question concernant la boite de vitesse en H, sur ma sr2 c'est en enclenchant la vitesse 1 et 2 que le contact se fait sur le troisieme switch,et non sur la vitesse 3 et 4....ça m'a l'air completement d'origine. après je pense bien qu'il suffit de faire les réglages autrement dans vjoy,mais je me fait deja des noeuds au cerveau en essayant.... :-[ 
edit: c'est bon je me suis dénoué le cerveau et ça marche la  ^-

ninjanuin83

En installant les derniers jeux model 3(que j'avais pas encore testé) je me suis rendu compte que le frein ne fonctionnait pas dans supermodel alors qu'il est bien reconnu dans vjoy,que ça soit le Z ou le RZ...chelou :?

comment vous faites pour les boutons de vue,genre daytona 2 il en faut quatre,y as une soluce logiciel ou c'est achat obligatoire du panneaux 4 boutons?

Popo69

Salut moi j'utilise un bouton avec la vue qui m'intéresse...mais je pense que tu peu jouer sur la durée de pression...le dev te repondra je pense....
Pour le frein c'est etrange il me semble que ca marche pour moi.
Tu as bien paramétré tes controle sur le soft avant de lancer le jeux?

Tibal

Pour tes boutons VR, tu peux programmer une séquence comme illustré sur la vidéo du WIP Sega Rally de njz3.
Deuxième vidéo ici, vers 2'30 : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43896.0

ninjanuin83

#765
ah cool merci pour les réponses ^-^
oui j'ai bien parametré le frein tout comme l'accélérateur ....
edit: je viens de voir la video et effectivement c'est exactement ce qu'il faut! je serai curieux de savoir comment faire ^^

njz3

Je ferai des vidéos pour expliquer certains points de détails comme l'utilisation de séquences, le shifter ou d'autres astuces.
Ce sera sur la v0.6 que je vous sors très bientôt.

ninjanuin83