Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle game and watch spécial 35 ans Mario Bros

Démarré par sushy18, Vendredi 04 Septembre 2020, 12:35:09 PM

sushy18

Tout est dans le titre  :-*




Sortie le 13/11 en édition  soit disant  limitée

Prix 49€  sur FNAC
59€  AMAZON

visiblement personne ne connait vraiment son prix... :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

JO73

Ils avaient des stocks de composants de DS lite à écouler   ;D

funkycochise


Maitre_Poulpi

Elle me fait surtout penser à la GBA micro 20ème anniversaire.
Ils auraient pu mettre un peu plus de jeux (surtout du g&w par exemple) pour le prix.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

#4
Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Septembre 2020, 15:24:05 PM
Elle me fait surtout penser à la GBA micro 20ème anniversaire.
Ils auraient pu mettre un peu plus de jeux (surtout du g&w par exemple) pour le prix.
J'avoue espèrer un hack dans l'esprit de la nes/SNES mini dû au fait de la présence du port USB C..
Pour y mettre justement qq petites pépites....
Sinon oui.... Très limités...

En y réfléchissant...Ils auraient surtout dû y mettre la version G&W Mario...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

#5
on est vraiment des pigeons quand même! On a déjà des game & watch, moult versions de jeux qui seront dedans, tout un tas de consoles portables qui peuvent nous permettre d'y jouer en mode plus ou moins nomade, et malgré tout on bave devant ce truc! ;D

Bon, c'est vrai que c'est bien choupi quand même!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

j'avou j'ai précommandé un exemplaire, autant les mini me faisais pas rêver autant là ça me plait...  :-\

AsPiC

Idem, autant les minis m'ont laissé indifférent autant le G&W j'ai craqué en 10 secondes !
Par contre de là à vous donner une explication raisonné de l'achat, ba... Comptez pas sur moi car j'en sais rien ;D :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rage

Vous êtes trop cons, je vous déteste...J'ai craqué de suite et commandé.  =:)) :-)=

Maitre_Poulpi

J'ai pas dit que j'avais pas craqué non plus  :D
Mais ils auraient quand même pu mettre des jeux g&w dedans. Et puis j'avais 10€ de chèques cadeau à passer à la Fnac  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 05 Septembre 2020, 00:08:33 AM
J'ai pas dit que j'avais pas craqué non plus  :D
Mais ils auraient quand même pu mettre des jeux g&w dedans. Et puis j'avais 10€ de chèques cadeau à passer à la Fnac  :ang:

tu en as un quand même :


tilowil

Hello,

Tu aurais pu mettre un lien  :D. Je rentre d'avoir laisser le fils à sa nouvelle école, je découvre le post, et je cherche, comme un pigeon addict, l'objet sur Amazon et sur la fnac  et avec mes 4 pieds gauches et je ne trouve rien.  :'(

Ce devais etre vraiment limité alors.

A+

AsPiC

Il y a (eu?) une préco sur cdiscount à 45€, c'est là que je l'ai pris.

edit : Tiens 43€ chez auchan : https://www.auchan.fr/nintendo-game-watch-super-mario-bros-system/p-c1327292?


funkycochise