Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Alerte Google : tentative d'hameçonnage sur Gamoovet.net

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 10 Septembre 2020, 08:25:03 AM

Little_Rabbit

Salut,

Depuis ce matin, quand je clique sur un lien d'un email de notification venant de Gamoover, Google m'affiche une page d'alerte avec tout un laïus disant que Gamoover est un site dangereux, bla bla bla, et qu'ils y ont récemment détecté une tentative d'hameçonnage...

Ça vous le fait vous aussi ?  :-[

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Oui moi aussi avec le téléphone portable
Depuis qques jours j ai un icône triangle dangereux attenant a l URL du site ..
Et ce matin, Même info que toi little rabbit

njz3

Même soucis sur chrome sous windows 10.
Le certificat https du site est à renouveler ?

Iro

Oui parait que ce site est dangereux  =:))
Je pense que le web a repéré tous les spéculateurs sur la G&W anniversary  =:))
Un probléme de certificat peut être
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Totaly FuRy


f4brice


Iro

Je pense que c'est ce probléme qui péte la mis en page ensuite surement à cause de restrictions.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

High_Cobra devrais y regarder d'ici peu. Profitez en pour faire une cure de désintox' :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors, pour vous donner quelques infos : Google à détecté un script malveillant (à raison) sur Gamoover et a donc classé le site comme dangereux.

J'ai fait le nettoyage, demandé un re-examen par Google, reste à patienter ou à dire à votre navigateur de quand même faire confiance à Gamoover.

Ça doit normalement être rapide...

Have fun !

Little_Rabbit

Salut,

Juste pour info, tout semble être rentré dans l'ordre de mon côté : je n'ai plus d'alerte Google !  ^-

Par contre pour l'instant je ne reçois plus les emails de notification : peut être est ce normal si tu les as désactivés Hugh Cobra, le temps du désordre :).

Merci pour la réparation !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 11 Septembre 2020, 09:52:46 AM
Salut,

Juste pour info, tout semble être rentré dans l'ordre de mon côté : je n'ai plus d'alerte Google !  ^-

Par contre pour l'instant je ne reçois plus les emails de notification : peut être est ce normal si tu les as désactivés Hugh Cobra, le temps du désordre :).

Merci pour la réparation !  ^-^

A+

Pas forcement lié le problème des mails mais je vais regarder...

f4brice