Auteur Sujet: [BOARD] M3Hack / FFB Controller  (Lu 282 fois)

Hors ligne Mgt1275

• Pilier
  • *
[BOARD] M3Hack / FFB Controller
« le: Vendredi 01 Juillet 2022, 11:26:41 am »
  • Hello : )

Ayant fraichement reçu ces deux cartes, je vais commencer par flasher la FFB, mais pour enlever mes doutes et éviter les bêtises j'aurais besoin de quelques infos  :D

- Relai ULN2003 pour les lampes :
     J'ai vu dans différents tuto ( merci aux auteurs au passage ) que ce composant pour la gestion des lampes mais sur le plan qui ce trouve sur la page d'Aganyte ( avec le flash du FFB entre autre ) on part du M3Hack direct vers la FFB. Question : faut il mettre le relai  juste avant le M3 hack ? entre le M3 hack et le FFB ?

-sortie son :
    Sur la M3HAck il y a des connecteurs RCA/pins pour le rear et uniquement des pins pour le front, juste par curiosité je me demandais pourquoi il y avait pas de connecteur RCA pour le front ? pas de soucis pour connecter les rca (vers jack)  sur la carte son pour le rear et des connecteurs dupont  (vers jack)  pour le front ?

« Modifié: Vendredi 01 Juillet 2022, 11:30:00 am par Mgt1275 »
    :D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
    Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne Aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2022 WIPeur compulsionnel
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    « Réponse #1 le: Vendredi 01 Juillet 2022, 11:57:23 am »
  • Les ULN2003 sont maintenant intégrés au FFB Controller.

Pour les RCA, il s'agit des préconisations de Seb Arcade, il me semble de mémoire que les HP Av/Ar récupèrent la même source audio.

Hors ligne Beru38

• Régulier
    • *
    « Réponse #2 le: Vendredi 01 Juillet 2022, 12:04:07 pm »
  • Fraîchement reçu également ;)
    Je vais suivre avec attention si tu veux partager quelques conseils.

Hors ligne Mgt1275

• Pilier
    • *
    « Réponse #3 le: Vendredi 01 Juillet 2022, 12:45:56 pm »
  • Les ULN2003 sont maintenant intégrés au FFB Controller.

Pour les RCA, il s'agit des préconisations de Seb Arcade, il me semble de mémoire que les HP Av/Ar récupèrent la même source audio.

Ha super merci pour les infos : )  ^-^
    :D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
    Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne Mgt1275

• Pilier
    • *
    « Réponse #4 le: Vendredi 15 Juillet 2022, 19:19:07 pm »
  • Hop  :D

J'ai fini de câbler/souder  mais avant de power ON le twin  j avais 2 petites questions :

- Mise a par le lien avec le carte I/O midi (RX et TX)  et les enceintes ( CN7 et CN8 ), seul les informations contenu dans le fichier FFB HACK M3HACK L CONCORDANCE.pdf sont a souder ? Car il y a plusieurs autres ports sur le FFB mais je suppose que c est pour les autres type de configuration ( carte RS32, model 2, etc ... )?

- Justement dans FFB HACK M3HACK L CONCORDANCE.pdf  le " View Green buton " est affiché 2 fois pour une Daytona USA 2, pour le coin 2 et  view 4, du coup de la M3hack je fais bien  partir 2 câbles de VIEW4 vers la FFB view 4 et coin 2 ?

Merci par avance, j arrive au bout  :-)=
    « Modifié: Vendredi 15 Juillet 2022, 19:56:03 pm par Mgt1275 »
    Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne Mgt1275

• Pilier
    • *
    « Réponse #5 le: Mercredi 10 Août 2022, 15:06:31 pm »
  • Hop : )

Bon depuis le message la borne est terminée depuis un moment  :D tout est OK niveau control ^-

Par contre j'ai remarqué un truc , qui n a pas d incidence in-game,  sur le soft VjoyIOfeeder  j'ai le raw input 11 qui s allume de temps en temps  s active sur la cab numéro 2 de mon twin  :-X ...

Je ne vois pas a quelle entrée  physique sur le FFB controller correspond ce raw 11 sur le soft .. ce WE je vais repartir a la chasse a cette entrée, mais si quelqu'un a l info  je suis preneur.

Merci par avance : )
    « Modifié: Mercredi 10 Août 2022, 20:25:38 pm par Mgt1275 »
    Crazy TaxiNaomi HD