Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le RT flash éclair du sniper ( et coup double ) "update"

Démarré par supercarotte, Mardi 03 Mai 2011, 23:49:29 PM

supercarotte

Oyez oyez bande de gueux,
j'm'en va vous raconter la ben bonne histoire qui m'a tombé dessus tout à l'heure.

Carotte est tout malade et rentre du boulot tout fatigué avec mal à la gorge et le nez qui coule.
Madame Carotte, qui a pitié, décide de prendre les 2 monstres pour une ballade afin que Carotte puisse se reposer au calme.  ^-^

Hélas, 3 fois hélas bande de moules, Carotte a le mauvais réflexe de jeter un oeil sur Gamoo avant de sombrer et voit arriver en direct live le message de celui dont le pseudo est dû à ses problèmes de freinage dans le caleçon, j'ai nommé l'ombrenoire
( qui est le cousin de la marque jaune ... ils ont des problèmes dans la famille, mais cela ne-nous-regarde-pas )

"Hola manant, il y a une borne à topper dans ton patelin, va fissa chercher bonheur"
( oui, pas de fioritures, l'homme est comme ça, fort et viril )
J'appelle le vendeur, il est à 1/2h de route, mais la borne est en fait chez son frère juste à côté de chez moi.
Il me rappelle 5min après pour me dire que c'est ok et qu'il arrive dans la foulée.

Carotte a juste le temps de rabattre les sièges et de retirer des ronds avant d'y aller ( et de prendre un ibuprofene ) :D
Pas de matériel, c'est à 800m de chez moi à tout casser, on reviendra coffre ouvert, on va pas s'emmerder, surtout quand on est fébrile.

Je vais à l'adresse, le vendeur arrive 3 min après.
On traîne pas, la borne est légère ( heureusement car on doit la soulever pour passer par dessus un capot de voiture qui nous gène )
Zou, dans le coffre.

Et là, le vendeur me dit:
" en fait, y'en a une autre dans la pièce à côté, est ce que ça peut vous intéresser? "
" ouvre la voie, maraud, et montre moi donc l'objet "
" c'est par là "
" ah oui, ça peut le faire si tu n'est point trop gourmand en pièce d'or maraud "

Après âpre négociation qui voit le prix initial ( farfelu ) baisser de 60%, accord est trouvé et je pars déposer la 1ere borne, pour revenir 10 min après chercher la 2de
( en ayant fait un arrêt au stand prendre une pastille pour la gorge et mettre du pchit pchit dans le nez )
( ne te moque point vermisseau, on dit pchit pchit dans la famille Carotte ) :D

Hop, rebelotte, on charge, et cette fois ci, on rentre au terrier Carotte affronter madame qui lance des éclairs avec les yeux  )::(

Je sors les bêtes, les place sous un drap le temps de manger


Houuuu, c'est nous les fantômes ...


Et maintenant bande de mécréants, quelques photos histoire de...
( surtout que le commanditaire les attend )


J'ai juste passé un coup de chiffon archi rapide


Le bas de la borne est piqué ( c'était mentionné ) mais sinon l'état est plutôt pas mal

Il y a un boot dedans, que je teste sur une autre machine ( celle que el-nino va vite venir chercher maintenant :D )


Tadaaaaaaaam, ça ne s'invente pas, l'ombre va pouvoir faire encore plus de traces noires. :D
C'est le destin, c'était pour lui, la rebouteuse du village l'avait vu dans le marc de café.



Passons à la 2è borne, celle qui n'était pas prévue.
Etat de fonctionnement inconnu, en panne selon le vendeur ( la prise est arrachée mais ça serait trop beau si c'était que ça )

Tadaaam

Madame Sega Mega-Tech

Quand on tombe sur un truc comme ça, on se demande tout de suite si on a du bol au niveau des jeux.

Vu qu'on voit rien, et qu'on est trop fatigué pour tout démonter, on mitraille au pif et on lit:



Alien Syndrome
Altered Beast
Super Thunder Blade
Space Harrier II
Shinobi
Out Run
Fantazy Zone
Great Golf

J'ai le sentiment que la pêche est plutôt bonne ( même si j'en ai 5 sur les 8 ), que des grands classiques.

Durée totale du RT: 3km et 50 min en tout et pour tout pour les 2 bornes, et devinez quoi ...
C'était tellement imprévu et j'ai fait ça dans un état tellement second que je suis même pas content, je le serai sûrement demain...
Sur ce, je file roupiller, j'ai vraiment plus d'énergie  <:) <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

uneombrenoire

Une merveille cette machine à laver  :-*

avec une Sega en plus  :D


GAMOO'SPIRIT !!!!!!!!  ^-^


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

f4brice

Le légume, il utilise uplood plutot que le machin intégré du forum.
T'as de la chance d'avoir de la fièvre, manant !  ;)

tokagehideto

belle prise, autant pour la SNK que la MegaTech!
:appelez moi TH:

aganim

Super compte rendu.  :-*
J'adore les motif dans le métal sur le coté de la candy, so washing machine ;)

P.S/ dans la famille Aganim on dit aussi un pchit pchit ;)  =:))

el_nino

Citation de: supercarotte le Mardi 03 Mai 2011, 23:49:29 PM
celle que el-nino va vite venir chercher maintenant :D )


Ajoute la dayto et je suis là plus tot que prévu  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Mais comme tu m'as bien fait sourire de bon matin  :D

Superbe prise, en mode barbare qui plus est   ^-^

J'ai hâte de voir le WIP de cette petite machine à laver  :-)=

uneombrenoire

le RT n'est pas fini car la demoiselle doit venir dans ma µgameroom  8)


La suite du RT bientôt  :-*

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

olschool

Il y en a qui on un de ces bol !!
jte jure !!!

maintenant on lui donne les bon plan par e mail il  a pas a les chercher et en plus c'est dans sa ville !!!

>:D
:-((

Ca vas .. Pas trop dur  ?

(Mode envieux/jaloux On)

;)

Super prise veinard
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68


supercarotte

Citation de: olschool le Mercredi 04 Mai 2011, 19:19:54 PM
Il y en a qui on un de ces bol !!
jte jure !!!
maintenant on lui donne les bon plan par e mail il  a pas a les chercher et en plus c'est dans sa ville !!!
Ca vas .. Pas trop dur  ?
(Mode envieux/jaloux On)
:D
Honnêtement, le mec avait un break, et j'étais limite de lui dire
"on les met dans ta caisse et tu les dépose chez moi, ça m'évitera de rabattre ma banquette"
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Mercredi 04 Mai 2011, 20:00:04 PM
:D
Honnêtement, le mec avait un break, et j'étais limite de lui dire
"on les met dans ta caisse et tu les dépose chez moi, ça m'évitera de rabattre ma banquette"
:D
Trop fort !

fiend41

 ^- ça change des mêmes à 600€  :D

ben ça peut arriver,   j'ai fait venir mes vendeurs de 2 flippers avec le matos,  les distances étaient réduites aussi hein  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Citation de: supercarotte le Mercredi 04 Mai 2011, 20:00:04 PM
:D
Honnêtement, le mec avait un break, et j'étais limite de lui dire
"on les met dans ta caisse et tu les dépose chez moi, ça m'évitera de rabattre ma banquette"
:D

enooorme

bon je te débarrasse mais tu me livre et tu me donne 100€ !!!!
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

speedsterharry

Quand j'ai vu les photos, je me suis dit "Un lave-linge pour la carotte ? Pas possible". (Et effectivement, "pas possible", du moins pour l'instant)

Très sympa le compte-rendu facon Edouard Baer au moyen-âge  :-*