Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

rage

@ th_vador : Toujours des moments difficiles à passer..et qui nous ramène à la réalité? pensée pour toi et ta famille :(

Moi aussi un coup de gueule contre les voleurs qui ont piqué les 16 Macbook de 2007, dans un classe mobile, qui servaient dans le bâtiment de mon collège. Voilà, plein d'informatique avec la réforme du collège, dont Scratch et plus d'ordi....et des sous il n'y en a plus. >:( :-X :-(( >:D

Evil Moukin

Bon courage à toi et tes proches.

th_vador

Merci <:)
C'est le genre de choses qui en fait relativiser pas mal d'autres...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

#7251
EDF me prend vraiment pour un jambon....

Mes factures sont payées tous les 2 mois, par prélèvement automatique, sur la base d'un relevé réel de mon compteur, relevé réalisé à distance...

J'ai un courrier d'EDF qui me propose de passer sur un paiement mensuel, basé sur une estimation.
Et à la fin de l'année, suite à un unique relevé réel, il y aura un ajustement.
Le montant mensuel est une estimation (haute) de ma conso mensuelle.

Nan mais sans déconner... C'est la période de Noël et ils croient au Père Noël chez EDF ?
Je vais me faire chier à passer sur un truc basé sur des estimations + un ajustement alors qu'aujourd'hui je paie tous les 2 mois au centime d'euro près ce que je consomme ?
Je vais faire banque pour eux et leur payer d'avance 50% du montant ?
Je vais faire banque pour eux et leur avancer un peu de fric sur l'année ?
Ils veulent économiser des frais de relevé (qui sont déjà automatisés) ?


supercarotte

Citation de: tikibzh le Mercredi 02 Novembre 2016, 16:58:19 PM
Gotlieb, c'est son vrai nom ;)
Fan de chez fan de ce génie de la BD et du lettrage, au fur et à mesure, je remplis ma collec de raretés, la plus grande a aussi été trouvée à Emmaüs, un album de Titou, signé Marclau, bien avant Gotlib donc, Marclau étant le diminutif de Marcel-Gotlib- pour le dessin et la couleur, et Claudie-son épouse- pour le scénario et les dialogues.
En EO, J'ai Titou au Théatre, Hamster Jovial, Pervers Pépère, Rha-Gnagna T2, Rha-Lovely T2&3, jamais trouvé de Gai-Luron ou de Rubrique à Brac, Dingodossiers ou Trucs en Vrac en EO par contre... Sniff

Mauvaise nouvelle...  :'(

AFP, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 16h35
BD: Gotlib, le père de Gai Luron, est mort dimanche à l'âge de 82 ans
Gotlib, l'auteur de BD, père de Gai Luron, est mort dimanche à l'âge de 82 ans, ont annoncé à l'AFP les éditions Dargaud.
"La famille de Marcel Gotlib vient de nous apprendre le décès ce jour de Gotlib", a indiqué Dargaud qui fait part de son "immense tristesse". "Les millions de lecteurs ayant appris à rire dans les pages de la +Rubrique à brac+, des +Dingodossiers+ ou de +Gai Luron+ perdent un humoriste fascinant, un dessinateur virtuose, un touche à tout iconoclaste et un ami cher qui parvenait à provoquer le rire à la moindre de ses pages", a ajouté l'éditeur.

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gottlieb

 :'( :'( :'(
Bien triste nouvelle cette disparition de Marcel GOTLIB  :'( :'( :'(

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tikibzh

J'ai vu ça...
Quelle année de merde...  :'(
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

f4brice

Citation de: supercarotte le Dimanche 04 Décembre 2016, 16:45:26 PM
Gotlib, l'auteur de BD, père de Gai Luron, est mort dimanche à l'âge de 82 ans

:'( :'( :'( :'(

tikibzh

On continue la série, après l'accident sur la voie publique (moi à vélo Vs papy en voiture qui ne me pas vu), qui m'a laissé avec 2 vertèbres en vrac, 1 disque mort et de la ferraille sur la colonne, épisode 2 ce matin, je devais commencer une formation à Quimper ce matin, à 500m du lieu de la formation, je traverse sur un passage piéton en sortie de rond point (après avoir bien regardé avant), et une voiture déboule et ne me voit pas, j'essaie de l'éviter, elle aussi mais trop tard.
J'ai encore dans la tête l'image de mon pied droit qui avait un angle bizarre en arrivant au sol...
Bilan, double fracture malléole/péroné avec déplacement de l'articulation. Je passe sur la table d'OP demain...

:-((

Ps: Message des pompiers, "heureusement que vous portiez des Dr Martens"
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

ducatman1098

Mon pauvre
t es un poisseux  :-[
Bonne convalescence  ;)

Robin

A fond...la poisse...!

Désolé pour toi...rétabli toi vite.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Alko

Vraiment pas de chance  :(
Je préfère plier une caisse que ce genre d'atteinte à la santé / au physique.

N'oublie pas de lui mettre une grosse plainte au cul et avec une demande de dommages et intérêts max (kit à dire / demander aux médecins d'en rajouter pour faire gonfler le tarif).  >:D

olschool

Putain  :-((  >:D  :-((

fait chier

bon rétablissement, et courage .

:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

La vache , t'as pas de bol à pieds :(
Bon courage :)

Citation de: Alko le Lundi 05 Décembre 2016, 14:37:47 PM
(kit à dire / demander aux médecins d'en rajouter pour faire gonfler le tarif).  >:D
trés intelligent ...  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Ouai genre le gars ou la nana a fait exprès de le shooter...


j'avoue j'étais sur Quimper à ce moment...

rygar

Je me souviens que tu m'avais raconté ton accident en arcadie ... la vie ne t'épargne pas, courage, garde bien les papiers pour constituer ton dossier et être indemnisé. En espérant que tu ne gardes pas de graves séquelles !!!
Courage à toi et à bientôt j'espère  ^-^