Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bouton Echap sous Mame

Démarré par tetsuo_001, Jeudi 19 Février 2009, 23:47:00 PM

Zacland

Citation de: Wil2000 le Mercredi 25 Février 2009, 15:15:31 PM
Sortir du jeu, ça j'y arrive, ce que je veux faire, c'est y rentrer quand je suis dans l'interface de Mame32 sans utiliser de clavier. J'arrive à me positionner sur le jeu, mais pas à émuler la touche ENTER dans l'interface, et les options ne me donnent aucune indication sur la maniabilité de la liste des jeux au joystick  ;D

Ah oui, je confirme que pour rentrer sur un jeu à partir de Mame32 j'ai pas trouvé non plus (avec ou sans iPac, MiniPac, GalvaPack, MonoPak et j'en passe) donc je passe par un frontEnd (Mala et AtomicFE) qui pointe sur Mame32 et depuis plus de soucis, puisque c'est le frontEnd qui gère ;)

Iro

Bah oui parce que tu vis avec un tournevis et pas un marteau ©  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Citation de: Iro le Mercredi 25 Février 2009, 16:55:24 PM
Bah oui parce que tu vis avec un tournevis et pas un marteau ©  :D
Dit comme ça je comprends mieux  ;)
Bon, go go frontend alors, et en plus ce sera plus joli au lancement  :-*

Zacland

Citation de: Wil2000 le Jeudi 26 Février 2009, 12:57:10 PM
Dit comme ça je comprends mieux  ;)
Bon, go go frontend alors, et en plus ce sera plus joli au lancement  :-*

A ça c'est sûr ^^.... que ça sera plus joli.... au lancement quoi ... :D

Aganyte

Pour en revenir à la combinaison pour remplacer Echap, j'utilise : Up player 1 + start player 1

Ca ne ma pas poser de problème durant mes divers bourinages "essais" de panel avec mes potes  ^-