Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Jeux compatible avec boite de vitesses 4 rapport

Démarré par Aganyte, Jeudi 12 Août 2010, 13:19:39 PM

f4brice

Special Criminal Investigation (Taito, 1989) possède un levier de vitesse à 2 positions Low/High.
Ce levier ne comporte qu'un seul switch en interne.
Je viens de tester à l'instant SCI sur Mame 0.137u4.
Quand j'appuie sur la touche "SHIFT" de mon clavier, le levier passe de High à Low.
Dès que je relache la touche, ça repasse immédiatement à High.
Je pourrais vérifier le câblage de ma borne, mais je suis sûr que le switch est appuyé quand le levier est en position Low.

Aganyte

J'ai vérifié pour le montage que je t'ai mis, ça pose problème car les rapports 2/4 et 1/3 s'enclencent en même temps.

Mais c'est pas dur de faire un petit montage à portes logique, Si tu veux nuno je te fais ça  ;)

Darth Nuno

En fait, je n'ai pas de soucis particulier avec le meuble Dayto... mais plutôt avec ces fichus leviers 2 positions Low/High avec un seul switch.

Je vais refaire le test que Fab' à fait (mes expériences datent de + 2 ans) sur un mame recent, et si j'obtient le même résultat que Fab à savoir : touche SHIFT toujours enfoncée = un état (vitesse HIGH) ; et cette même touche non enfoncée = un autre (vitesse LOW)... mon soucis sur la Turbo Out Run sera résolu.  8)

Je te ferai un petit MP Aganyte pour ne pas trop pourrir ton topic  :-*