Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Day-tona ! ! - Mission Ratatouille

Démarré par _n3o_, Jeudi 27 Octobre 2011, 00:13:00 AM

_n3o_

bah justement j'ai pu finalement acceder au service mode ou on peut tester les boutons, mais ya pas ce bouton ! ! !




Little_Rabbit

Salut,

Parmi les fils que tu as ressoudés suite aux grignotages du rat, y en a-t-il qui venait du panel et de la coin door ? Peut-être en aurais-tu inversé deux ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

alors non au niveau de la coin door tout etais ok, apres faut que je suive quand meme certains cables qui se baladent (j'en ai 4 mais 1 semble venir d'un groupe d'alimentation (jaune a pois noir) par contre les 3 autres ...

J'ai jaune a traits noirs, vert a traits noirs, et vert a pois noirs.

Vais verifier au niveau de la door ca me semble etre judicieux comme piste :p

Me reste toujours a brancher les cartes audio , je suis passé chez mon exploitant cet aprem mais il n'etais pas là :/



BigPanik

Tu entres dans le menu, tu mets tout en freeplay et le bouton crédit, c'est de l'histoire ancienne...

BP

_n3o_

bah les credits je peut les mettrees (j'ai pas de monnayeur mais un ptit  contact entre les 2 fils et hop)
Mais bon pas d'attract mode et l'ecran Daytona USA :D



_n3o_

woaw ca pique les prix chez sega pour apsser du CRT au LCD (en plus on perd 2")

http://www.sega-amusements.co.uk/node/356



Iro

tu perds plus de 2" car tu passes d'un 29" 4/3 à un 26" 16/9.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23452.0
C'est ce que j'ai fait et cela me va très bien. Mais c'est une histoire de goûts :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Merde je pensais qu'a ce prix là ca serai au moins du 4/3, ils abusent un peu je trouve mais bon au moins ca y vas impec.

Ya plus qu'a recouper 10cm de hauteur sur les sides et a l'arriere et hop :D



_n3o_

#72
bon j'ai tenté de recabler l'audio mais sans trop de succés, cela dit apparemment les anceintes "fonctionnent" et la sound bd option a tout pour etre morte, mais bon ...
Par contre il me reste quelques cables non connectés :p



_n3o_

Premiere crise de ma copine qui en as marre de voir le bordel autour de la borne et le temps passé dessus au lieu de faire les taches menageres (sur le coup je la comprends un peu)

Hmm vas vite falloir que je regle cette histoire d'ampli/sound bd.

Personne a une photo des cablages (sound bd et sound bd option je pense que je suis bon c'est plus pour l'ampli (qui est en 2 boards si je ne m'abuse ?)



Storm1981

Si ça peut ta rassurer, la mienne se plaint aussi. Je pense que la plupart sont comme elles.  :-\

_n3o_

Bah en plus elle aime pas trop y jouer ca lui fout la gerbe :D



_n3o_

#76
Ptit up pour une photo ou schema simple des branchement des board AMP + Sound BD /Sound BD option SVP :p

[edit] Bon j'ai l'impression que j'ai un "soufflement" sur l'enceinte gauche, et quand j'eteind la borne ca fait un bruit d'enceinte ce qui est plutot bon signe, enfin apres me reste a voir si les branchement sont bon (car je n'ai toujours aucun son, ni bgm, ni sfx. Je vais reprendre la sound board option, reparer une des pattes qui as petté , et voir de plus pret les pistes endomagés par la pisse de rat.



Aganyte

Il y avait une sound board daytona chez l'exploitant, mais ce dernier veut vendre la borne qui va avec  :?

J'ai fait une photo, je te la met plus tard.

_n3o_

Le vicieux :D
Cela dit faudrais deja que je test reelement la mienne (pis j'en ai vu chez mon exploitant aussi et il a une vieilleeeeeeeee upright virtua racing qui traine, au pire je la vampiriserai)

Donc si quelqu'un a les photos des branchement de la SB et AMP+ AMP/EQ je suis preneur a mort :D



Aganyte

Si ça peut t'aider, dommage que pour le moment cette borne ne soit pas cannibalisable...