Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Day-tona ! ! - Mission Ratatouille

Démarré par _n3o_, Jeudi 27 Octobre 2011, 00:13:00 AM

Aganyte

C'est vraiment super quelle marche toujours  ^-^, c'est fragile le Model 2 pas mal de membres ce sont déjà cassé les dents dessus.


maldoror68


_n3o_

#50
CLair j'ai ete super surpris quand j'ai allumé la borne et que j'ai vu direct l'attract mode oO
L'exploitant m'avais pas mentis, elle marchais effectivement nikel avec que le rat s'en charge.

Là je cherche comment brancher les 4 fils (sur les 5 plots) du bouton credits, un moyen d'aller dans le service mode, et aussi les branchement des Ampli, la carte juste a coté (avec les prises RCA, et la sound BD + Sound BD option.

PS: j'ai remis mon levier de vitesse dans le bon sens :D

http://youtu.be/K_WpxwmSzkM



el_nino

Et bien bravo !
En voyant l'état d'arrivée, j'aurai pas misé grand chose sur son fonctionnement (si rapide et sans dépense supplémentaire) !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Jeff

Super happy pour toi.
C est super gratifiant quand tous fonctionne nikel apres avoir bossé dessus.  ^-
Bon jeu. 8)

+

Little_Rabbit

Salut,

C'est génial qu'elle fonctionne déjà !! Ce rat ne t'aura finalement pas donner trop de fil à retordre ressouder :D. J'espère que tu vas réussir à tirer quelque chose de la sound-board, même s'il est vrai que ce n'est pas gagné...

Bonne chance !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

Bon premier retour de "bugs"

- Quand j'appuye sur les boutons de test mode ou Setting mode ca ne marche pas, par contre quand j'ecrase la pedale de frein a font (comme un bourrin) là j'ai le test mode qui apparait mais pas le temps de faire quoi que ce soit avant que le jeu se relance.

- Quand j'allume la borne il n'y a pas de check de quoi que ce soit (ni meme le volant qui fait droite/gauche, ca lance direct le jeu (avec des credits s'il y en avais lors de la precedente partie oO

- le force feedback se desactive parfois.

Sinon c'est quand meme le pied, c'est vraiment autre chose que les ffb des volants console mouhahahaha



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

_n3o_, serait-il possible d'héberger tes photos sur Gamoover plutot qu'ailleurs ? Ca permettrai de les voir en entier :D :D

Merci <:)

_n3o_

Ok HC je vais essayer de prendre l'habitude ;)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: _n3o_ le Mardi 01 Novembre 2011, 22:35:29 PM
Ok HC je vais essayer de prendre l'habitude ;)

Merci <:)

Puis ça assure la pérennité des photos, ce qui est quand même assez important pour l'intérêt d'un topic...

_n3o_

#58
Voila le bouton en question, c'est le bouton credit.

Le voila vu de derriere.



Enfin ca ne m'empeche pas de continuer le nettoyage :D

Ah les miracles du K2R + la brosse a dent et un peu d'eau.


PS: voici la representation du bouton :p

_   _
_
_   _



Iro

Sur la SR , le bouton Credit est câblé comme cela :

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

#60
Merci iro je vais test (ca devrais coller logiquement)

[edit] testé ... j'ai pas pu vraiment voir si ca marche ou pas, dés qu'on met du credit direct on arrive sur le "please select a race course"



BadGuigui

Cela donne l'impression que ton bouton est considéré comme toujours enfoncé, donc à premier crédit mis il te lance direct la partie, donc ton bouton semble marcher tout le temps.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

_n3o_

Je pense que ca viens d'ailleur car lorsque le bouton etais pas branché ca fesais pareil



f4brice

#63
Je ne connais pas du tout les PCB de Dayto.
N'y aurait-il pas un mode test, où les entrées peuvent être testées ?
Ainsi, on peut voir très vite comme est vu l'état du bouton par le PCB.