Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP NAOMI UNIVERSAL CAB feat Bleach

Démarré par fedaykyn, Lundi 02 Juillet 2012, 21:11:33 PM

Thieum

Citation de: Iro le Mardi 04 Septembre 2012, 11:44:07 AM
Pourtant , tout le monde n'à pas le luxe d'avoir un jardin.
Moi j'ai peint mon bezel dans la rue un jour sans vent, comme ça sans pitié!
Tout le monde a accès à une rue :D

Iro

Tu nous fera des photos quand tu peindras un racecab ou une borne :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Ceci peut être considérer comme du Street Art, y a des subventions pour ça.

fedaykyn

LOL
non j'aimerais bien avoir fini,
perso les échanges d'idées (notemment ceux d'Iro) me plaisent assez je dois reconnaitre :D

Je suis en reflexion pour le compresseur mais pour ma NAOMI ce qui me gène c'est de changer de peinture en cours de WIP, je risque d'avoir des teintes différentes... :D
Mais il y a de fortes chance d'investissement pour les prochains WIP  =:))

Par contre je reconnais que même si j'ai bien baché, j'ai retrouvé de la poussière de peinture un peu partout dans mon atelier.... Mais comme le dit Iro ça part avec un chiffon sec ouf  :o 

En ce moment je recherche un bon site (bon prix) pour l'achat des pièces (boutons, joy et interface USB), le moins cher reste Wanou (smallcab) mais les boutons standards blanc ne sont pas dispo, si vous avez des tuyeaux n'hésitez pas à me lynker ;)

Thieum

Citation de: Iro le Mardi 04 Septembre 2012, 09:53:25 AM
Le petit carrossier du coin me demandais 200€ pour un le bezel de Naomi déjà poncé.
Citation de: Testament le Mardi 04 Septembre 2012, 11:24:56 AM
si tu ne peux et ne veux pas peindre dans ton chez toi, de peur de tout saloper he ben tu le fais faire ou tu trouves qqun qui peux te prêter son jardin si il fait beau.
Citation de: Iro le Mardi 04 Septembre 2012, 11:44:07 AM
Pourtant , tout le monde n'à pas le luxe d'avoir un jardin.
Citation de: Thieum le Mardi 04 Septembre 2012, 17:18:36 PM
Moi j'ai peint mon bezel dans la rue un jour sans vent, comme ça sans pitié!
Tout le monde a accès à une rue :D
Citation de: Iro le Mardi 04 Septembre 2012, 17:23:07 PM
Tu nous fera des photos quand tu peindras un racecab ou une borne :D
;D

Iro

Un bel exemple de manipulation des mots :D
Je pense que tu peux aller passer ton Bac Section "quote".
Entre peindre un bezel et un racecab complet , ce sont deux situations différentes dans mon argumentation.
D'ailleurs mon bezel à été peint sur mon balcon.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fedaykyn

Allé petit up de wip!
La partie up du panel fraichement peinte  :D



J'ai commandé un panel sur NEO arcadia à M.BIG (de Montpellier) je le récupère vendredi :-)=

Stay tunned  8)

fedaykyn

Coucou all
Voila je suis allé récupérer mon panel, sans plus attendre les photos :








Bon le résultat de ce panel est IMPECCABLE, il a été découpé au laser donc au micron prés :-X

Je recommande sans problème ce vendeur, le contact a été très sympa (j'ai été invité à visiter l'antre avec quelques bécanes sympas  ;))
Le prix correct et surtout le travail est nickel, de plus il fournit le fichier pdf du panel ^-

Voici le LIEN si vous êtes intéressés
Voila ++

Aganyte

Tu as beaucoup de peau d'orange sur ton panel, si tu n'es pas pressé et que tu es motivé, je te conseil un ponçage intégral au 2000, puis un lustrage au polish. Crois moi, tu ne le reconnaitras pas après ça  :-*

fedaykyn

#89
Citation de: aganyte le Vendredi 14 Septembre 2012, 20:30:29 PM
Tu as beaucoup de peau d'orange sur ton panel, si tu n'es pas pressé et que tu es motivé, je te conseil un ponçage intégral au 2000, puis un lustrage au polish. Crois moi, tu ne le reconnaitras pas après ça  :-*
je vais me laisser tenter car je ne suis effectivement pas pressé  :D

euh ça se trouve dans un magasin de bricolage classique le 2000?  ::)

Aganyte

 Tu en trouveras sur ebay. Ponce avec une grande cale et à l'eau (surtout pas à la main qui a tendance à suivre les défauts), n'insiste pas sur les arrêtes qui ont géneralement moins de peintures. Sèche regulièrement la pièce avec un chiffon pour voir les zones qui persistent à briller, quand une surface et totalement mat, tu peut la lustrer.

fedaykyn

Citation de: aganyte le Vendredi 14 Septembre 2012, 20:52:13 PM
Tu en trouveras sur ebay. Ponce avec une grande cale et à l'eau (surtout pas à la main qui a tendance à suivre les défauts), n'insiste pas sur les arrêtes qui ont géneralement moins de peintures. Sèche regulièrement la pièce avec un chiffon pour voir les zones qui persistent à briller, quand une surface et totalement mat, tu peut la lustrer.
Papier commandé :)

J'en profite pour posé des questions sur les boutons lumineux  ::)

je souhaiterais un truc du genre :



En fait je voudrais que le système de led soit :
-autonome une fois programmé
-que la couleur puisse variée
-qu'il y est plusieurs cycles de lumière possible
-systeme pour boutons seimitsu (ou sanwa si transparent)
Ou puis je me procurer ce type de système, que me conseillez vous?
Merci  :D

speedsterharry

Les LEDs avec controleur, j'en parle dans mon topic (voir signature, page 8).
Je fais une commande groupée sur gdlk.co, qui va partir d'ici 1 semaine je pense, si tu veux en etre, il ne faut pas tarder.

Pour ne pas trop se compliquer la vie pour rajouter le systeme de LEDs par-dessus le hack manette, au lieu de couper le fil du signal vers une patte du bouton, j'insère une fil (monobrin, surtout pas multi) entre la patte du bouton et la cosse, comme ici:

(astuce super pratique, un vrai gain de temps, que j'utilise tout le temps pour dual-modder les sticks arcade Madcatz Tournament Edition)

Ce fil part ensuite dans une entrée du FGWidget led controller.

fedaykyn

Salut all :)

En attendant quelques petites commandes, je travaille sur la partie graph de cette borne.

Alors voici ce que ça donne pour le panel :

sans les boutons


Avec placement des boutons



Bon vous en pensez quoi?  :-[

Aganyte


vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"