Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les objets inutiles "needed"

Démarré par Sir Kayne, Jeudi 29 Novembre 2012, 09:12:56 AM

Aganyte

Woaw, j'ai mis un moment à capter que c'était une copie  :o

Oggy

16 € fdpin   ;D

Mais comment font ils ??


Vieille_Loutre

je ne savais pas trop ou le mettre alors je fais du déterrage ici: une figurine space invaders tirée des sides de la borne prévue dans la gamme Figma:

https://news.toyark.com/2019/02/08/preview-of-a-figma-space-invaders-figure-by-good-smile-company-331689

lencouet

#99
Citation de: Oggy le Jeudi 11 Janvier 2018, 21:26:11 PM
16 € fdpin   ;D

Mais comment font ils ??


Main oeuvre  pas chère et grande quantité

Sunn

moi ma grande question c'est comment on joue à Tekken avec deux boutons ?
:D

lencouet

Citation de: Sunn le Dimanche 24 Février 2019, 20:59:59 PM
moi ma grande question c'est comment on joue à Tekken avec deux boutons ?
:D
si tu regarde bien les personnage on voit pas leurs mains et bien c est parce qui n'en ont pas du coup 2 boutons suffisent  =:))

th_vador

bah, si c'est vraiment copié sur une GBA SP, il y a 4 boutons sur cette console vu qu'en plus des 2 boutons de façade, il y a une gâchette de chaque côté!



(Et pis de toute façon, tu appuies tout le temps sur le même bouton à Tekken!  =:)) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Mon meilleur ami, qui connait ma passion pour les jeux vidéo, m'a offert en cadeau un mug Game Boy :


Le port cartouche au dos du mug fait ici office de porte cookies :


Avec le fameux "Seal of quality" pour les fans du plombier moustachu qui plus est!
:)

ducatman1098

 ^-
Original comme mug
Cela change des classiques ronds

Cid2Nice

Sympa :)

De loin on pourrait se dire : il est étrange le chiotte sur la photo avec son "backpack" :D

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

SupernovaDK59

Je me suis commandé cette semaine un vinyl de chez "Data" (https://data-discs.com/collections/records), en l'occurence le "Outrun"


J'imagine qu'on peut considérer ça comme un objet inutile tant il est facile d'accéder à toute oeuvre musicale en 2023. Je retrouve pour ma part depuis quelques mois le plaisir d'acquérir de la musique "physiquement" avec le prétexte du vinyl, ce bel objet il faut bien le dire.

La tracklist débute par les 3 classiques que je ne vous ferai pas l'affront de nommer, se poursuit avec "Last wave", et enchaîne en face B des morceaux complémentaires des versions megadrive et 3DS totalement dans la même veine.

Suis pas totalement fanatique des choix artistiques pour l'objet en lui même (j'aurais préféré un rouge type Ferrari ou un bleu façon ciel pour le vinyl, et il y avait du potentiel pour quelque chose de beaucoup plus coloré et fun pour la pochette ; et pourquoi cette refonte d'un logo déjà parfait  =?= ), mais il y a un effort pour proposer quelque chose d'original, c'est pas si mal

SupernovaDK59

Inutile parce que j'ai pas de mini astro city, mais pour autant "needed"... La manette mini astro city dans son bel écrin est à 9,99 euros en ce moment chez Micromania. Ca ne se refuse pas, m'en suis pris une ^^

https://www.micromania.fr/manette-sega-astro-city-mini-111179.html