Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Enfin une borne, chaaaammmmppppaaaaagggnnnneee !!!

Démarré par Pierrot_n, Mardi 22 Octobre 2013, 01:14:34 AM

Pierrot_n

Voila j'ai rapporté ça de Paris ce soir  :-)= :

Petite photo prise la borne dans le coffre, pas de photo "road trip" car comme je vais au minimum une fois par semaine à Paris pour mon taf ça n'en était pas un.

Bref une n'styl, la "rolls" à mes yeux des bornes euro génériques  :-)=, loin d'être dégueu :

Elle est toute fonctionnelle. Un petit peu d'ésthétique, mais la base est super belle, un passage de panel en 2*6 en Sanwa, une mamisation par X-Box et elle pourra remplacer dans ma GR ma mamecab maison, mais pour ça je vais faire un WIP en règle dans la section dédiée  :-)=

Je suis vraiment content  :-)= :-)= :-)=
Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1
Flippers T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Baby PacMan
Baby Bonzini B60, Super Chexx Bubble Hockey, Pachislot Albator, Vectrex, Juke Rock-Ola 429 Starlet

eyeshield 71

b3nderz

dapsaille

tilowil

Bravo !!! Elle est belle  ^-^ :-)= ^-^ ((:s

Bon wip. J'ai hate de le suivre.  :D

Ares7

maldoror68

Aganyte

Citation de: maldoror68 le Mardi 22 Octobre 2013, 19:22:46 PM
la plus japonaise des européennes  ^-^

+1

C'est une très bonne base qui accepte bien les modifs (déjà vu plusieurs WIP très sympas à partir de ce type de bornes)

susumu

la plus japonaise des européennes  ^-^
bien vrai quelle ressemble pas mal a une pony mark II ou une city cabinet. Et puis bon wip ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

:D elle va vite se sentir seule,  t'as déjà vu niveau flippers le virus que t'as pris  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

b3nderz

la plus japonaise des européennes  ^-^
Titre partagée, à mon sens, avec la Royal Video Special ;)

Pierrot_n

Citation de: fiend41 le Mardi 22 Octobre 2013, 20:37:49 PM
:D elle va vite se sentir seule,  t'as déjà vu niveau flippers le virus que t'as pris  :D

Euh elle va pas se sentir seule longtemps, la suite fin de semaine normalement  :D

Merci pour vos retours, par contre pas question pour moi d'une customisation, le plus propre possible en respectant l'aspect original, c'est comme ça que j'ai joué cette borne il y a 20 ans, et c'est comme ça que je la prefere, même si j'ai vu de belles personnalisations sur le net.
Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1
Flippers T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Baby PacMan
Baby Bonzini B60, Super Chexx Bubble Hockey, Pachislot Albator, Vectrex, Juke Rock-Ola 429 Starlet

nomi