Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

zebassprophet

faut savoir qu'il est pas tout seul dessus, faut voir avec
le chauffeur du bus^^

Pour le cablage, je pense qu'ils cable en 220 avec un groupe electrogene
ce serait trop chiant d'avoir du 24v converti en 220 surtout que de mémoire ils veulent mettre 5-6 bornes dedans.

pymes

Monstrueux ! C'est génial comme projet ! Hâte de voir ce que ça donne ! Pimp my ride à côté c'est has been ! :)
"Si tu essayes et que ca ne fonctionne pas... change de bouton !"

neogeo1974

L'intérieur du bus est bientôt terminé. Les menuisiers attaque le plafond. Ce sera comme un tunnel .


En plus des bornes et autres vieilleries le bus proposera une démonstration du robot NAO Le fleuron de la robotique française.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

ducatman1098

question bête : c est une association qui réalise ce projet ou toi tout seul???
En tout cas  ^-^ ^-^ ^-^

neogeo1974

#52
Je suis un des initiateurs du projet et je m'occupe de la partie retrogaming : bornes consoles choix des jeux.
Le projet et financé par l'espace TCRM-BLIDA.  Qui est un lieu de création, de production et d'innovation artistique et numérique.
Ce lieu héberge d'ailleurs depuis peu une plate-forme d'analyse du jeux video sous l'aile de l'université de Metz.

Quelques liens pour ceux que çà intéresse.  Inauguration de la plate-forme  http://gamerdepereenfils.fr/?p=2035  

Lien de TCRM BLIDA. http://tcrm-blida.com
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Pour les 2 ou 3 qui portent intérêt à ce projet voici quelques photos de l'évolution du chantier.
Aménagement intérieur et "stickage" du bus.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

tilowil

 ^-^ le projet prends forme.  ^-^

Question bete : Puisque tu as fermé les vitres de l'interieur pourquoi le stickage extérieur ne recouvre t il pas les vitres aussi ? Ou alors tu va te servir de vitres pour autre choses (affichage, projection sur ecran,...) ?

J'admire toujours autant ce projet. Bravo !  :-* ^-^

lorenzolamas


Thieum

Citation de: neogeo1974 le Mardi 27 Janvier 2015, 10:55:09 AM
Pour les 2 ou 3 qui portent intérêt à ce projet voici quelques photos de l'évolution du chantier.
Aménagement intérieur et "stickage" du bus.

Détrompe-toi, il n'y a pas que 2-3 personnes qui suivent ton projet... C'est juste qu'on en reste bouche bée !

Coyote 60

Lut'

Excellente initiative  ^-^

Superbe projet. ;)


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Thieum le Mardi 27 Janvier 2015, 11:51:15 AM
Détrompe-toi, il n'y a pas que 2-3 personnes qui suivent ton projet... C'est juste qu'on en reste bouche bée !

Tout à fait d'accord, je pense qu'on est un paquet à suivre cela, et plus qu'admiratif devant une telle initiative !  ^-

En plus, de ce qu'on en voit déjà, on peut présager que le résultat va être absolument superbe !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ah oui, c'est pareil, je lis et regarde les photos mais ne sait pas trop quoi commenter du coup, ça à l'air tellement bien ficelé comme projet  ;)
Super le petit robot nao aussi  ^-
Ca prend forme, vivement la suite  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 27 Janvier 2015, 12:01:49 PM
Tout à fait d'accord, je pense qu'on est un paquet à suivre cela, et plus qu'admiratif devant une telle initiative !  ^-

Idem  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Eko

Excellentes ces photos de l'avancé, n'hésites pas à prendre chaque phase en photo, ça permet démentiel  ^-^

Idem, je ne sais pas trop comment commenter, mais j'ouvre le topic à chaque fois qu'il remonte pour voir l'évolution ! ça va être violent comme résultat  <:)

Chapeau le projet  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jakeshi

Également , je suis ton projet dingue dingue mais je ne poste pas un message automatiquement .

Allez courage  ^-


marcus600

bha oui nico ,c'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne suit pas.

il y a plus de 2000 vu ça suffit pour ce rendre compte qu'on suit !  =:))