Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

njz3

Citation de: zebassprophet le Vendredi 12 Février 2021, 13:12:52 PM
314 ou 315?
Sur mon Mega la pin est décrite comme: TX3  14 (avec un espace)

Citation de: zebassprophet le Vendredi 12 Février 2021, 13:12:52 PM
fedit j'ai pas tout compris comment ca marche encore mais je regarde
pour l'instant j'ai rien
Dans fedit :
1. il faut d'abord activer le joystick vJoy en cliquant sur le petit bouton qui ressemble à un joystick, puis sélectionner vJoy dans la liste et faire ok
2. ensuite créer un effet force constante (le petit chariot), double-cliquer sur la barre "constant force" qui apparait pour faire ouvrir la fenetre de parametres, et ensuite faire "Play" et jouer dans l'onglet "constant" avec le petit curseur pour faire varier le gain. Dans l'onglet "timing" on peut mettre une durée infinie afin de laisser un peu de temps pour faire le test.

Edit: ajout de précision

zebassprophet

ok je vais checker ca
le logiciel me reconnait vjoy comme force feedback, c'est un début

au passage, @aganyte, y'a des tensions qu'on peux prendre pour être certin que le volant est bien alimenté?

le seul test que j'ai fait actuellement c'est de voir que le transfo 110v chauffait :D

comme ca j'elimine les evnetualité d'emmerde

hell_onslaught

Citation de: Franky81 le Vendredi 12 Février 2021, 12:58:08 PM
Bien vu njz3. :-)= Sa fonctionne chez moi. Je pence que sa vient de l'emulateur m2 car je viens de tester avec supermodel et cela fonctionne. Quelque réglages à faire et sa devrait être au poil.
Il me semble aussi que dans le tuto backforce feeder tu indiqué dans le cas du mega de connecter rx1 à tx314.
Mais vue que je n'avais aucune réaction avec m2, ben je me suis dit: bléme.
Pense à télécharger les plugin ffb de boomslangnz, sans ça m2emulator, mame ou teknoparrot tu auras pas de retour de force.
Je vais préciser qu'une partie des jeux on pas de ffb pour le moment

Citationau passage, @aganyte, y'a des tensions qu'on peux prendre pour être certin que le volant est bien alimenté?
le seul test que j'ai fait actuellement c'est de voir que le transfo 110v chauffait :D
tu as aussi l'alimentation du PWM2M2 que tu peux vérifier, mais la je te conseil avec un voltmetre sur les vis du bornier

Franky81

Lorsque je vais sur le fedit et que je sélectionne vjoy de vice sur le pc qui me causer problème avec m2emulator
J'ai un message : Warning: Could not diable auto-centering spring in the de vice
?

Aganyte

Citation de: zebassprophet le Vendredi 12 Février 2021, 13:29:21 PM
au passage, @aganyte, y'a des tensions qu'on peux prendre pour être certin que le volant est bien alimenté?

comme ca j'elimine les evnetualité d'emmerde

euh....pas compris.

hell_onslaught

@Aganyte: Zebass veux chercher un moyen pour contrôler si le moteur du volant reçoit bien du jus

njz3

Citation de: Franky81 le Vendredi 12 Février 2021, 13:44:52 PM
Lorsque je vais sur le fedit et que je sélectionne vjoy de vice sur le pc qui me causer problème avec m2emulator
J'ai un message : Warning: Could not diable auto-centering spring in the de vice
?
Oui c'est normal d'avoir ce message. Dans mon screenshot tu verras cela aussi.
La question à laquelle tu dois encore répondre est : est-ce que cela marche de manière progressive ?

Franky81

Quand je double clic sur le chariot, je n'est aucune fenêtre qui s'ouvre je n'est que plusieurs fois les effets constant force.

njz3

Citation de: njz3 le Vendredi 12 Février 2021, 13:26:18 PM

2. ensuite créer un effet force constante (le petit chariot), double-cliquer sur la barre "constant force" qui apparait pour faire ouvrir la fenetre de parametres, et ensuite faire "Play" et jouer dans l'onglet "constant" avec le petit curseur pour faire varier le gain. Dans l'onglet "timing" on peut mettre une durée infinie afin de laisser un peu de temps pour faire le test.

zebassprophet

Citation de: hell_onslaught le Vendredi 12 Février 2021, 13:49:53 PM
@Aganyte: Zebass veux chercher un moyen pour contrôler si le moteur du volant reçoit bien du jus

Hell_onslaught : traducteur officiel 2020  :D

Franky81

Aganyte

Citation de: hell_onslaught le Vendredi 12 Février 2021, 13:49:53 PM

Il y a les leds sur la carte qui indiquent si le moteur AC doit tourner. Pour l'embrayage, il faut regarder si la courroie est entrainée.

zebassprophet

Actuellement l'embrayage est pas entraîné.
Les dels, j'ai vu.

Je pense avoir un problème de volant.

Si quelqu'un sait comment vérifier ça.

Je suis preneur.

Tfacon en Moselle on va bientôt avoir plus que ca a foutre

njz3

Citation de: Franky81 le Vendredi 12 Février 2021, 14:07:35 PM
Désolé 🙏 je suis un peu en mode teubé en ce moment.
Y'a pas de malaise.

Et du coup, chez toi ca marche quand tu changes de gain ? Tu as une progressivité dans le couple ou pas ?
Je crois que Marcus avait un soucis sur le sien, c'était tout ou rien et du coup les effets ne rendaient pas terrible.

Aganyte

Tu alimentes le pwm2m2 avec quelle tension ?

Franky81

Citation de: njz3 le Vendredi 12 Février 2021, 15:24:10 PM
Y'a pas de malaise.

Et du coup, chez toi ca marche quand tu changes de gain ? Tu as une progressivité dans le couple ou pas ?
Je crois que Marcus avait un soucis sur le sien, c'était tout ou rien et du coup les effets ne rendaient pas terrible.

Je refais le test de gain demain njz3. Et je tiens au jus
Citation de: Aganyte le Vendredi 12 Février 2021, 15:32:29 PM
Tu alimentes le pwm2m2 avec quelle tension ?
J'alimente le pwm2m2, avec un transfo 9vdc 2A.