Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

Aganyte

C'est cool, je continue d'améliorer le truc dans ce cas (de toute façon, il me manque un composant....je me suis fait refiler une série Me..ique par les chinois)

ced-type

Salut, désolé je me suis endormi  :D
Je te mp de suite.
C'est génial.

Iro

tu penses que c'est jouable pour la lindbergh ? :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Cela va être très compliqué car il ne s'agit plus de cartes magnétiques mais de cartes RFID.

Le mode d'accès est différent et il va falloir retrouver les correspondances de chaque nouvelles commandes. Il faudrait donc un gros tas de cartes magnétiques à sacrifier ainsi qu'un lecteur de carte original.

Je dis "à sacrifier" car de ce que je sais, les nouvelles cartes comportent un code d'accès unique, et après une première utilisation, le compteur d'écriture démarre et la carte n'est plus considérée comme vierge (même si dans les faits, le RFID n'a quasiment pas de contrainte de lecture/écriture comme le magnétique)

Bref...c'est pas gagné  :o

Iro

arf , les relous :D
Si jamais, j'ai un lecteur de carte rtuned (que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner) et des cartes.
Pour les cartes, n'importe quel modèle suffirait ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Non, comme je l'ai dit, les cartes ont un numéro d'identification unique propre à son jeu.

Iro

bon dommage  )::( )::( >:D
çà se hack pas comme les clefs des machines à café ces trucs ??  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Bon, j'ai reçu les derniers composants manquant. Pour les 5 premiers qui m'ont transféré l'argent, les cartes sont prêtes  ^-

Je bosse toujours sur F-Zero, mais pour ceux qui se contentent de ID1,2,3 et MKGP1 et 2, je peux envoyer les cartes. A vous de me dire  ;)

el_nino

pour moi à priori ça peut attendre... pas de session avant l'été je pense  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ol!

Salut,
Moi aussi ca peut attendre.. <:)
on peut mm envisager un envoi groupé avec le GN2 bis.. :D :-*

Aganyte


frederic67

Salut,
Intéressé par deux pour installer sur des F-zéro si c'est possible.
C'est un super travail que tu réalises  ^-

Aganyte

Pour F-Zero, je suis encore dessus...je n'arrive pas à comprendre pourquoi il bloque. Je comprend sa question (qui est d'ailleurs identique à ID1/2/3) je donne la réponse et....ça bloque  >:D

Ce que je pige pas, c'est qu'une fois sur 20, j'arrive à passer le test  ;D

Solkan

Citation de: aganyte le Samedi 02 Février 2019, 17:00:39 PM
Bon, j'ai reçu les derniers composants manquant. Pour les 5 premiers qui m'ont transféré l'argent, les cartes sont prêtes  ^-

Je bosse toujours sur F-Zero, mais pour ceux qui se contentent de ID1,2,3 et MKGP1 et 2, je peux envoyer les cartes. A vous de me dire  ;)
Pour moi, c'est bon : pas besoin de F-zero pour l'instant. Si tu veux un early beta testeur
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte


Aganyte

Victoire mes amis, F-Zero est vaincu  :-)=

Je ne peux pas démarrer le jeu à cause du volant bizarre qu'il nécessite mais je passe tous les tests du service menu sans soucis.  :-*

J'ai du intégrer une tempo dans mon code car apparemment, mon système donne la réponse trop vite pour ce jeu. de plus, il faut régler le système en mode Naomi et pas Triforce pour ce jeu en particulier  ;D

Il faut que je vérifie que les autres jeux ne sont pas impactés par ces modifications mais ça devrait le faire  ^-^