Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

flipper gottlieb raven

Démarré par lilou32600, Vendredi 17 Juillet 2020, 20:12:10 PM

lilou32600

Bonjour a tous et toutes,je suis nouveau sur le forum et vous remercie en premier temps pour çà création et vos conseils oh si combien il seront précieux.
je me lance dans la restauration d'un flipper RAVEN PREMIER de 86 ,systeme 80b.
pour l'instant après un premier démarrage,oulala je sens que je vais avoir du boulot coté électronique sans compter l'esthétique;mais bon comme tout se lancer dans une restauration reste un plaisir !!
la j'ai commencer a sortir toutes les cartes électronique pour déjà les nettoyées.
j'espère que cette nouvelle restauration aiguisera votre curiosité et que vous serez nombreux a me conseiller dans celles si.
merci a tous a très vite pour la suite ....

Fred G5

Bienvenue ici

Le flippe c'est moins la spécialité de ce forum mais y a des membres (dont moi même) qui connaissons un peu le sujet.
Un bon WIP sa intéresse toujours du monde  :)

Le Raven est loin d'être le flippe du siècle (c'est que mon avis) mais à restaurer un SYS80B c'est sympa.

N'hésite pas à nous mettre des photos, surtout en détail les différentes cartes qui posent souvent problèmes avec le poids des années et la fameuse batterie qui coule sur la CPU
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tilowil

Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
Tu peux faire un petit tour ici => https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42.5920 <=

Ensuite un Raven c'est un bon Flipper, mal aimé, mais un bon flipper.
Sur ta CPU il faut que tu regardes en premier si ta pile n'a pas coulé et dégradé la CPU.
Il faut aussi que tu illustres avec des photos si tu veux que l'on puisse te venir en aide.
Je vais suivre ton post, avec attention, Raven Genesis même combat :D.

A+

Aganyte

Alors je ne ferais pas de remarque sur la présentation (je pense jamais à les lires....ça serait un peu hypocrite). Par contre, j'adore les photos, donc, si tu veux nous faire tous plein de photos (avant, pendant, et après)...On adore ça  :ang:

Et bienvenue à toi  ;)