Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

sentinelle

Salut  <:)

C'est du boulot  :-\ :( :-[

J'ai aussi des sides sega rally 2 et scud race et aussi le mans 24 mais j'ai toujours pas trouve le temps pour m'en occupper  :-[ :?

Super travail  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Merci pour le tuto   <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

mariopourlavie


Aganyte

La suite...

Démontage des roues





Nettoyage



Impression de nouvelles roues et remontage





Démontage de la planche sous le siège et passage en peinture (rouge -> noir)



Remplacement de la visserie au remontage



Il me manque de la visserie pour finir le remontage  :'(



Impression de nouveaux pieds, nettoyage, et remontage







Remplacement du tapis dégueu





Certaines vis seront changées quand j'aurais récu les nouvelles mais ça donne une idée.



C'est tout.

mariopourlavie

"C'est tout"  ;D c'est déjà pas mal je trouve  ^-^

Aganyte

Il y a 10 ans, quand j'avais cherché des sides pour la Sega Rally sur le net, on ne trouvait que des stickers NOS en Australie et....rien d'autre. A l'époque, j'avais eu de l'aide de Zorg, et j'avais partagé tout mon travail à la fin. Aujourd'hui, tout le monde veut te vendre le moindre bout d'autocollant pour 10€ (et le full set à 150€  ;D ). Soyons clair, pour environ 70€, je peux me faire imprimer le fullset de la Sega Rally ET de l'Aliens extermination. A condition bien sur, d'y consacrer un peu de temps  ;)

J'ai donc repris les fichiers des stickers de ma from scratch (en théorie, il sont aussi dispo sur le serveur de Gamoover mais je n'ai pas vérifié). Il y a un peu de travail, modifier les gabarits pour passer du cab bois au cab plastique, reprendre le panel et le bezel qui ne collaient pas avec le jeu (je crois que j'avais fait du daytona). Bref, cette fois on va essayer de bien coller à la borne d'origine.

Comme d'habitude, je vérifie mon travail façon système D pour être sûr avant de passer la commande.





Sans vous mentir, "match perfect" dès le premier test  ^-^

Bon, j'y retourne  :D

Benoit33

j'oi tout les fichiers à la taille si tu veux je peux te les mettre sous dropbox siège side etc...

Aganyte

C'est très gentil de ta part. J'ai déjà tout terminé, mais c'est le geste qui compte  ^-^

Aganyte

Les travaux du matin, avant que l'orage ne gronde  :-\

Dérouillage de la charnière de maintien du siège



Peinture de la charnière et de l'intérieur de la caisse.





Quand ça sera sec, pose des stickers de la base et début du remontage  :-)=

lorenzolamas


Aganyte

mise en place des autocollants de la base (ceux là, je les ai depuis 10 ans)





On place la borne en position, et on bloque les vérins.


marcus600


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Aganyte

Ok, mise en place du support de pédalier (désolé, j'ai oublié de faire des photos avant/après) et présentation du pédalier non restauré.





Puis, présentation du tunnel.



Bon, il y a comme un problème. J'ai un pédalier de Sega Rally 1, et un tunnel de Sega Rally 2...ça match pas  >:D

On prend un cutter, et on trace.



Puis, un petit coup de disqueuse.



Là, ça va mieux.



et pour finir, dé-rouillage, apprêt, peinture noir mat.





-fab-

Travail super soigné , bravo .
Tes roues , tu les a imprimé en ABS ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

Non PLA, c'est plus solide et il n'y a pas d'humidité dans la game room.