Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un remix de TOKI en préparation...

Démarré par Darth Nuno, Lundi 19 Octobre 2009, 20:08:08 PM

Darth Nuno

...et cela s'annonce une tuerie  :-* :-)=  :fleche:










Plus d'image sur le blog officiel du developpeur juste ici8)

XBL & PC only (à confirmer)

^-
 

MK_o0

Alors ça c'est du scoop de qualité !!!  ^-^
L'un de mes jeux favoris qui va retrouver une seconde jeunesse, magique !  :-*
Merci pour l'info Nuno. ;)

funkycochise

je suis un peu dubitatif sur le coté remix...  :-[

Iro

Aaaah .... si tous les devs pouvaient revenir plus souvent à la 2D Hig Res de qualitay ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

stickcross

Ouah, j'ai hâte de voir ça en vidéo, puis c'est des frenchies  ^-

th_vador

ça fait un peu trop jeu "flash" pour moi. Là, comme ça, je reste sur l'original :)
A voir en mouvement quand même (et puis ressortir Toki, ça ne peut pas être une mauvaise chose!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

bah, regardez Dai Makaimura, c'était pas mal la nouvelle version sur PSP, y'a pas de raison moi je dis, faut gouter, et on fait le point après... :)



axox83

 :o j'en revien pas mon jeu preferé je jouais dans un bar étant gosse la borne avait un énorme defaut on faisait des credit infini a l'aide d'un alume gaz je crois que certain on connu ca mdr (je suis pas fier de dire ca lol) a l'époque javais 12ans on plantait la machine jusqua 99 credit a l'aide dun cour jus ahhh quelle époque,
mais je suis bien content de ce remix ceci dit c'est un de mes jeu preferé voici pour nous les fans




recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

HerosSuperMan

^^
ha le vieux coup de l'allume gaz qui mettais une bonne châtaigne à la borne :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Le dieu toki de retour, et sur pc ?  ^-
Que de souvenirs sur amiga...
Les sceens semblent très prometteurs...vite des glaçons ! =:))

axox83

voila la video les gars super bluffant cocorico ce sont des francais qui font le jeu chapeau

http://www.youtube.com/user/GolgothStudio#p/a
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

th_vador

Citation de: axox83 le Dimanche 25 Octobre 2009, 12:02:36 PM
:o j'en revien pas mon jeu preferé je jouais dans un bar étant gosse la borne avait un énorme defaut on faisait des credit infini a l'aide d'un alume gaz je crois que certain on connu ca mdr (je suis pas fier de dire ca lol) a l'époque javais 12ans on plantait la machine jusqua 99 credit a l'aide dun cour jus ahhh quelle époque,
mais je suis bien content de ce remix ceci dit c'est un de mes jeu preferé voici pour nous les fans





La vache, je ne me rappelais pas du tout que c'était un homme que le super vilain avait changé en singe!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

je l'ai essayé sous mame
c'est super baleze en fait^^

tagada

toki !!!
nostalgie  :'(
j'étais jeune a l'époque et j'avais aussi un allume gaz !
vivre ou jouer il faut choisir

stforce

8) De la BALLE,
Les graphisme on l'air top. J'espere que la jouabiliter sera bonne. :-*
Putain PC et XBL. Et la WII sur support physique, c'est pas possible.
:o
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Aganyte