Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

...... ;-(

Démarré par Bal, Mercredi 24 Novembre 2010, 07:09:24 AM

kaneda56

T'en as plein en France, pas besoin de remplir ta valoche avec une locale ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

th_vador

Citation de: f4brice le Mercredi 24 Novembre 2010, 13:33:58 PM
Ils ont beau habiter pas loin de l'autre cote de la planete, ils ont acces au net, les Vietnamiens...  ;)
Je reconnais que je ne serais pas contre ramener une jolie Vietnamienne. En plus elles sont travailleuses...
Juste comme ça, une recherche dans google de En plus elles sont travailleuses... renvoie ceci :

C'est un message caché?

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

skonkfonk

on reste poli avec les Viet's svp

Iro

Vous avez fini de polluer le topic ???  :-((
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Tiens les recherches Google ne s'adaptent pas aux x dernières recherches faites?  :D

th_vador

Citation de: Wil2000 le Mercredi 24 Novembre 2010, 14:42:26 PM
Tiens les recherches Google ne s'adaptent pas aux x dernières recherches faites?  :D
C'est typique de dénigrer la presse quand elle dérange!  :-((


:)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

pitufo


Iro

On a le retour de Pituf' !!!
çà va blaguer sévère !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Continuez les gars, c'est mon topic pop corn ^^ Je passe de temps en temps dans la journée pour lire, c'est toujours intéressant :D :D et le retour de Jean Roucas est trop fort :D :D

AsPiC

Citation de: High_Cobra le Mercredi 24 Novembre 2010, 15:35:31 PM
Continuez les gars, c'est mon topic pop corn ^^ Je passe de temps en temps dans la journée pour lire, c'est toujours intéressant :D :D et le retour de Jean Roucas est trop fort :D :D

Mais ouai =:))

Merci Bal ^-^

Wamadeus

Tant qu'à parler de retour...  :D

f4brice

Bonjour (il est 7h40).

Vu que c'est un topic pourrissage-popcorn, voici 3615 ma vie...

Je suis a Hoi An. Je ne vous donnerai pas la temperature, il y aurait des morts...  ;)
J'ai vu des cochons sur des porte-baguages, des camions a contre-sens sur l'autouroute, quelques billards US, un reparateur de TV qui etait moins bien equipe que moi (mais sans aucun doute tres doue), mais toujours pas une seule petite borne d'arcade.
Ici, les gens utilisent exclusivement des billets de banque, donc ca n'aide pas.
De plus, l'argent ne coule pas a flot. Les offrandes religieuses sont quelques fois faites avec des faux billets...
Today, c'est visite en bateau d'un machin (je ne retiens jamais les noms).

Y'a pleins de touristes qui se retrouvent avec des pieces thailandaises de 10 Baths.
Google est votre ami pour comprendre pourquoi !

A bientot.

funkycochise


Bal

Citation de: f4brice le Jeudi 25 Novembre 2010, 01:45:11 AM

De plus, l'argent ne coule pas a flot. Les offrandes religieuses sont quelques fois faites avec des faux billets...

Je prends un billet aller simple et je te rejoins, j'adore la bouffe viet, je hais l'église, c'est un pays fait pour moi...(et si en plus elles sont travailleuses ^^)