Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Iro

Citation de: CryingFreeman le Vendredi 07 Juin 2013, 10:40:17 AM
un rat de l'arcade alors ?? ok je sors...  :fleche:
Attends, t'es sérieux là ??  :-X :-X
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: aganyte le Vendredi 07 Juin 2013, 09:10:14 AM
Je n'aime pas trop que l'on sous entende que je suis un requin de l'arcade !

J'ai dû louper un épisode là  =?=
De toute façon, objection !  ;)

Citation de: aganyte le Vendredi 07 Juin 2013, 12:21:27 PM
Edit: Pour la caméra, je pense que Pixart est sous contrat avec Nintendo donc impossible à trouver ailleurs. Pour les wiimotes non-officiel, il me semble que Maitre_Poulpi est sur le coup.

Oui j'en ai commandé sur dx mais pas encore reçu. C'est parti le 27/05.
J'ai pas encore tout reçu, il me manque les écrans et j'ai pas encore commandé les connecteurs jst  :-\

Je me demande si je vais pas en commander d'autres non officiels pour les essais.
Avec un peu de chance je pourrais attaquer la semaine prochaine.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

c'est moche quand même utiliser du matos nintendo sur des bornes Sega  )::(

(je  :fleche::D

CryingFreeman

Citation de: Iro le Vendredi 07 Juin 2013, 16:32:56 PM
Attends, t'es sérieux là ??  :-X :-X

Bahh il aimait pas le requin comme animal, etre un ratatouille c'est moins mechant :)

Enfin toute facon c'est quoi son pseudo ??  :P

Bon qui peut tirer des ptites pcb qui vont bien ??? Je testerais bien une adaptation dans un P99 Logic3

histoire d'avoir un recoil.

Iro

T'as le schéma en 1ere page :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 07 Juin 2013, 16:47:40 PM
J'ai dû louper un épisode là  =?=
De toute façon, objection !  ;)

Tu peux pas comprendre, c'était en message privé  ;)

Citation de: CryingFreeman le Vendredi 07 Juin 2013, 17:06:59 PM
Bahh il aimait pas le requin comme animal, etre un ratatouille c'est moins mechant :)

Enfin toute facon c'est quoi son pseudo ??  :P

Toi, t'as de la chance que je t'en doit une  :D

Citation de: maldoror68 le Vendredi 07 Juin 2013, 16:53:09 PM
c'est moche quand même utiliser du matos nintendo sur des bornes Sega  )::(

Je vois plus ça comme une sorte de réconciliation  =:))

speedsterharry

Citation de: aganyte le Vendredi 07 Juin 2013, 12:21:27 PM
Tu mélanges un peu tout  :D
Bah en meme temps, c'est toi l'expert de ce bazar ! En tous les cas, tes réponses apportent quelques éclaircissements...

Je n'ai pas compris comment était récupéré l'info "appui de gachette" et si 2 gachettes sont autorisées (il y a des bombes dans Operation Wolf ou Space Gun par exemple) ?

Et sinon, les typons sans les composants par-dessus (pret à etre gravés) sont réservés aux membres en MP ? (Pour éviter un éventuel piratage ?).

Après, je vais attendre le compte-rendu de maitre_poulpi pour commencer mes emplettes  :D

Iro

Les boutons (gachettes & co) seront à brancher sur le JVS comme un bouton normal.
pour le PC , sur un des boutons de la manette
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

speedsterharry

Citation de: Iro le Vendredi 07 Juin 2013, 18:40:16 PM
Les boutons (gachettes & co) seront à brancher sur le JVS comme un bouton normal.
pour le PC , sur un des boutons de la manette
Ah OK, c'est nettement plus clair, j'ai "l'image globale". Thx

Gakman

Pour les PCB, on pourrait avoir les versions les versions noir et blanc ou les fichiers des logiciels de création ?
Je voudrais m'en faire faire. Ou alors si un de vous peut m'en fabriquer, je suis preneur aussi !

Aganyte

On est pas encore tout à fait prét pour le typon de la main board. J'ai commencé les tests sur Mame et je me suis rendu compte qu'un bouton Reset était vraiment nécessaire.

Iro

çà sera dispo sur le tuto
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

J'ai pas de typhon non plus, pour tester j'ai prévu de faire à la main sur une plaque.
Et puis, on est pas non plus sur de la haute production.
La patience....  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aje_fr

Citation de: aganyte le Samedi 08 Juin 2013, 07:53:53 AM
On est pas encore tout à fait prét pour le typon de la main board. J'ai commencé les tests sur Mame et je me suis rendu compte qu'un bouton Reset était vraiment nécessaire.
Si tu as besoin d'un coup de main pour le routage. Fais signe  ;)
Think different, don't purchase Apple !

Hack-Tarus

PIC16F876A commandé a aganyte.
envoi éclair et protection nickel  ^-^

Merci <:)

CryingFreeman

Bon moi j'ai commandé ca :

Logic3 P99L lightGun  Guncon avec pédale.  Il coute pas grand chose... Et apparemment ya assez d'espace pour un aimtrak dedans.

http://www.zonaarcade.com/index.php?option=com_content&view=article&id=81:tutorial-conversion-pistola-ps-con-kit-ultimarc-aimtrack-para-pcmaquina-recreativa&catid=38:tutoriales-controles&Itemid=106

Donc dès réception, ca mérite (à mes yeux) un ptit test d'integration; le recoil n'a pas besoin d'etre alimenté autrement que par l'usb.  :ang: