Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Little_Rabbit

Oui mais c'est parce qu'il en a un 3ème dans le dos, super long et extensible façon l'homme élastique, qui lui permet de se photographier tout en utilisant ses 2 p'tis bras ! Balaise le Tilo !  ^-^

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

 :D
C'est mon fils qui m'a aider a ouvrir le colis et vérifier la glace. Donc c'est les bras de Mini Tilowil.  :D

Sir Kayne

Citation de: tilowil le Jeudi 01 Septembre 2016, 22:21:06 PM
...
Son Site BGRESTO.COM. Le travail est remarquable et le prix raisonnable (200$ environ 176€ la glace, mais j'ai eu toute la création avec).
Il peut travailler depuis une glace en sale état ou depuis des photos (c'est la méthode utilisée pour la glace Freedom). Je ne saurais trop vous conseiller de visiter son site.
De toute façon je vais mettre un lien vers son site dans mon topic consacré à la restauration du Freedom.
...
Très impressionnant !
Je vais même dire que ca vaut les 200$, vu le boulot ! Impressionnant ! <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

f4brice

Bonjour.

Hier, un collègue de boulot me demandait si je réparais toujours mes PCB d'arcade.
Je lui avais répondu que oui.

Voici ce qu'il m'a apporté ce matin :




Il s'agit de composants TTL qui vont aller rejoindre mon stock !  :-)=

Un immense merci à lui !  :-*

cedricbionic

C'est bon ça, des heures de wip en perspective  ^-^

kaitan

Citation de: f4brice le Jeudi 08 Septembre 2016, 19:09:11 PM
Bonjour.

Hier, un collègue de boulot me demandait si je réparais toujours mes PCB d'arcade.
Je lui avais répondu que oui.

Voici ce qu'il m'a apporté ce matin :




Il s'agit de composants TTL qui vont aller rejoindre mon stock !  :-)=

Un immense merci à lui !  :-*

ils sont sympa tes collegues de boulot !

f4brice

Bonjour.

Hier, le facteur (ou un transporteur) a déposé ce petit colis dans ma boîte à lettres :






Il s'agit de 2 afficheurs couleurs de 32 x 64 pixels chacun.
Mon petit WIP pour refaire une horloge "DMD" à prix sympa va pouvoir commencer tranquillement !  8)

Au passage, il me semble que les chinois sont plus habitués aux règles douanières que les américains :


^-

gottlieb

 :-* :-*
Et moi je suivrais le WIP tranquillou  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic


aje_fr

Une copie de l'horloge pacman  :D ?
Think different, don't purchase Apple !

ol!


Black templar

ok ok ok j'attends le WIP   :-)=

Sunn

Miam !! je connais une Aéro qui va être contente  :-)=

superbe boulot de Sébastien, le tout pour 68 € fdpin  :-*











si quelqu'un vend deux sticks Sanwa pas trop chers je suis preneur.

Black templar


Tormak

Citation de: f4brice le Dimanche 11 Septembre 2016, 09:37:46 AM
Bonjour.

Hier, le facteur (ou un transporteur) a déposé ce petit colis dans ma boîte à lettres :

Il s'agit de 2 afficheurs couleurs de 32 x 64 pixels chacun.
Mon petit WIP pour refaire une horloge "DMD" à prix sympa va pouvoir commencer tranquillement !  8)
^-

Héhé, moi ça fait un moment que j'ai ce projet et j'en suis la :


C'est toujours en cours, j'ai quelques animation aléatoire qui s'affiche toutes les 3 minutes, horolge Temps réel, je suis dans le dév d'un menu de paramétrage de l'horloge, encore qq soucis avec lui.

Elle sera présente normalement au freeplay, j'ai déjà prévu le truc :


A plus,

Tic.

Evil Moukin

Citation de: Sunn le Dimanche 11 Septembre 2016, 10:30:13 AM
Miam !! je connais une Aéro qui va être contente  :-)=

superbe boulot de Sébastien, le tout pour 68 € fdpin  :-*

Il claque ton panel, Sunn !
La finition est tip top !

Bon jeux (et montage, avant ^^) !