Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] La DMD Clock du pauvre NEW VERSION [128x32 RGB]

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Novembre 2017, 08:31:24 AM

Aganyte

Citation de: zebassprophet le Mercredi 29 Novembre 2017, 09:38:19 AM
comment tu peux avoir des quintes de toux alors qu'il fait 24° la ou tu test ta dmd clock (:x

Justement, il ne fait pas 24°, ça fait partie des bugs que je dois corriger...

Sovietik

Non elle fonctionne bien c'est juste que l'unité de mesure est le Fharenheit, 24° Fharenheit  ca équivaut à peu près à -4° Celsius. Ca caille bien en fait!
:o

aganim

Beau boulot, félicitation.

Je ne pourrais pas vous être d'une grande aide pour la programmation par contre si vous avez besoin d'un coup de main pour lui faire un boitier sympa je veux bien me pencher sur le sujet
Avec une CN et imprimante 3d à porté de main il y a moyen de sortir quelques chose de sympa je pense et tant qu'à en faire un autant en lancer une série

foxxx

Citation de: aganim le Mercredi 29 Novembre 2017, 17:26:28 PM
Beau boulot, félicitation.

Je ne pourrais pas vous être d'une grande aide pour la programmation par contre si vous avez besoin d'un coup de main pour lui faire un boitier sympa je veux bien me pencher sur le sujet
Avec une CN et imprimante 3d à porté de main il y a moyen de sortir quelques chose de sympa je pense et tant qu'à en faire un autant en lancer une série

bonne idée  :-)=

Aganyte

Bon, à la demande d'Iro, qui n'a aucune pitié pour mes neurones, rajout du paramètre Haut/Bas, Droite/Gauche pour les scrolling  ;)

Aganyte

Si on ne place pas de commande horloge ou autres entre deux images, cela donne un effet intérressant


Iro

Citation de: aganyte le Jeudi 30 Novembre 2017, 06:58:25 AM
Bon, à la demande d'Iro, qui n'a aucune pitié pour mes neurones, rajout du paramètre Haut/Bas, Droite/Gauche pour les scrolling  ;)
Merci  :-*
Je t'ai parlé de la gestion de la luminosité ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#87
Mouais....on verra à temps perdu

Tiens, je viens de penser que l'on a pas encore coder la fonction la plus simple...Image.

Iro

Quelqu'un d'autre le fera mais c'est pas anodin. Je me suis bousillé les yeux a tester avec la mono avec un brightness à fond.  :mrgreen:

C'est quoi la fonction image ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


zebassprophet

je me rend compte que j'ai oublié de commander la cablasse qui va avec
c'est fournit avec le arduino like? ou faut acheter

Aganyte

Les ecrans sont livrés avec leus câbles, pour les test j'ai tout branché avec des dupont mâle mâle (une vingtaine avec ceux du lecteur sd)

zebassprophet

Citation de: aganyte le Jeudi 30 Novembre 2017, 12:53:35 PM
Les ecrans sont livrés avec leus câbles, pour les test j'ai tout branché avec des dupont mâle mâle (une vingtaine avec ceux du lecteur sd)
faut que je choppe des duponts du coup

Little_Rabbit

#93
Salut,

Bravo pour ces nouvelles avancées !  ^-^

Cette DMD clock du pauvre va finir par être ultra riche... en fonctionnalités ! :D

Sur ta dernière video aganyte, j'ai l'impression qu'il y a un décalage vertical d'un pixel entre le panneau de droite et celui de gauche (celui de droite semble afficher ses pixels un ou deux pixels plus haut). Sur le plan "physique", les 2 panneaux semblent pourtant alignés non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Makko

aganyte, tu conseilles quoi pour l'alim de la carte et des écrans ?

zebassprophet

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 30 Novembre 2017, 14:09:34 PM
Salut,

Bravo pour ces nouvelles avancées !  ^-^

Cette DMD clock du pauvre va finir par être ultra riche... en fonctionnalités ! :D

Sur ta dernière video aganyte, j'ai l'impression qu'il y a un décalage vertical d'un pixel entre le panneau de droite et celui de gauche (celui de droite semble afficher ses pixels un ou deux pixels plus haut). Sur le plan "physique", les 2 panneaux semblent pourtant alignés non ?

A+

yep j'avais vu ca egalement ;)