Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

landsat

J'ai une 50W comme alimentation, pour relier les dalles c'est vraiment basique si tu regardes bien ma photo tu y vois une équerre métallique que j'ai coupé en 2 rien de plus.

yoyokopter

Citation de: yoyokopter le Jeudi 01 Février 2018, 18:54:09 PM
Merci pour le lien je le stocke , entre temps je viens de commander une 8Go classe 10 Kingston en Chine .....pour 4.5€ fdpin , donc on verra bien si c'est bon , en attendant je laisse ma 16Go qui marche parfaitement ; )

Petit retour sur la Sd 8Go acheté sur la bay , je viens de l'installer après un petit formatage avec Minitool Partition Wizard en 4go FAT et elle fonctionne parfaitement  ^-^ ^-^
Voici le lien
https://www.ebay.fr/itm/Kingston-micro-SD-SDHC-8GB-16GO-32GB-TF-C4-C10-Carte-M%C3%A9moire-Memoria-f/222522488882?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=521370220758&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Vietscong

Citation de: landsat le Mardi 27 Février 2018, 17:25:05 PM
J'ai une 50W comme alimentation, pour relier les dalles c'est vraiment basique si tu regardes bien ma photo tu y vois une équerre métallique que j'ai coupé en 2 rien de plus.

Salut Landsat

Pas de sifflement ou autre problème avec ton alim 50w ?
Je pense me faire une P3 aussi donc merci d´avance pour tes conseils.

Salutations

landsat

Si malheureusement la 50W c'est une des raisons pourquoi j'ai envie de déportee l'alim Ou d'en trouver une autre style PC portable. Cependant le sifflement n'est là que pendant les animations avec toute les led allumés

zebassprophet

no problemo, faut que je trouve du temps pour regarder ca et faire les conv

landsat


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat


yoyokopter

Montage très propre , tu devrais penser à la corniere pour finir les contours de l'horloge , regarde quelques page avant j'ai mis des photos de mon montage  :)
Pour ton histoire de boot , as tu un fichier Time sur ta SD ?
Et il ne te manque plus qu'a installer la pile aussi ;)

landsat

Non je n'ai pas de fichier time, oui la pile je vais la rajouter ce week end. Mais je n'aime pas le police de l'heure :)

Pour les cornières j'ai regardé mais l'alimentation est super épaisse j'ai besoin de 6cm ou alors je dois rapprocher l'alim Ou la déporter :)

yoyokopter

Essaye de te mettre un fichier Time généré par le scripteur "set"
Pour la police de l'heure t'inquiète cela change avec la version en test  ;)
Regarde mon montage l'alim est plaqué contre les dalles et aucun soucis ;)

landsat

Je suis en P3  :) la connectique de l'alimentation des dalles gène, je dois enlever la connectique et souder directement pour éviter le connecteur.

J'ai mis le time.txt du pack de test et ça ne change rien :(

Iro

Pas besoin de fichier time pour booter. Je pense à une carte SD capricieuse
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je confirme, j'ai une carte SD à la maison qui boot un coup sur 3 et qui perd des datas au fil des jours alors que l'horloge que j'ai monté au boulot tourne depuis 2 semaines jour et nuit sans aucun problème.

landsat

Et le lien amazon d'une carte sd fonctionnelle :) si vous avez ça

dynis77

perso, j'ai une kingston de 1Go acheté il y a une dizaines d'années, et elle fonctionne parfaitement!