Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

bad_i

Au top.
J'ai hâte de lire ton retour après test.

Aganyte

Ok, les nouvelles EEPROM 24C256 fonctionnent. Cela nous donne donc 32 slots standards + 12 slots RFID.

Pour ceux qui ont déjà leurs cartes, il suffit d'en commander ici

https://fr.aliexpress.com/item/10-pcs-lot-AT24C256-24C256-AT24C256N-2-Fil-Eeprom-s-rie-IC-DIP-8/32911576300.html

Je fournirais la mise à jour par mail sur demande.

Pour les nouvelles cartes, elles seront d'office équipées de ce modèle  ;)

Edit : n'oubliez pas le programmateur USBASP pour la mise à jour

squallrs

 :-)=
Au top, trop hate que Seb recup le mien !
J'en peux plus de faire des temps dans le vent sur ID8....

classiccor83

If this works with Initial D 4 and 5 on the Lindbergh using the Darksoft Multi then I will definitely pick 1 up.  ^-^

Aganyte


bad_i

Tu crois que je peux récupérer une sauvegarde sur carte magnétique en faisant un swap des systèmes de sauvegarde à un moment précis ?

Aganyte

#230
Ça doit pouvoir se faire mais dans un ordre précis...

- Démarrer une nouvelle partie sur mon système, en partant d'une sauvegarde vierge.
- Une fois en course, déconnecter mon système sans l'éteindre.
- Brancher le lecteur officiel, passer dans le service menu, et le quitter (pour faire un reset du jeu)
- lancer la partie avec ta carte.
- une fois en course, débrancher le lecteur officiel et connecter le mien à la place.
- Poursuivre jusqu'au Gameover et choisir de ne pas continuer de jouer
- Les infos devraient ensuite être écrite dans mon système.

En théorie, ça devrait marcher.

Aganyte

Une bonne nouvelle, DvSeb à trouvé comment régler la Lindbergh pour utiliser le lecteur de carte magnétique avec le multiboot.  :-)=

J'ai donc le grand plaisir d'annoncer que mon systeme fonctionne également sur Lindbergh  ^-^

Solkan

 :-)= :-)= :-)=
Vivement qu'arrive la nouvelle ram (c'est loin la chine)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je me permet de citer DvSeb  ;)

Citation
Donc les dipswitch pour id4 et id5 sur lindbergh.

Off, off,off,on,on,on,off,on

Bien entendu c'est certifié multi android, par logique j'ai envie de dire multi darksoft également car il paraît que c'est exactement le même.

Par contre le multi crediar/ jacakalus en 9.6 qui a été rendu gratuit récemment, je ne peux pas l'affirme, et d'une car il faudrait essayé, et de deux car jackalus a tjrs dit que les dipswitch étaient inactif dans son multi.. enfin qu'il n'était pas indispensable..
Donc faudrait que t'essaye sur ma lindbergh..

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Iro

arf, j'ai pas pensé à appliquer bêtement les dips dans le manuel de r-tuned  >:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bad_i

Colis reçu ce matin. Je ne sais pas si je peux tester aujourd'hui (mercredi jour des enfants).

bad_i

Ma première ID3 est en Netboot, je vais donc repiquer le 12V du GD-Rom non utilisé.
Je vais chercher une autre source pour la seconde qui est en GD-Rom.

bad_i