Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

ol!

Salut,

Je vais vous parler de mon expérience concernant la mise à jour de la carte mémoire sous windows 10. ::)
Aganyte m'a donc envoyer le fichier pour ma mise à jour.
Tout d'abord, il faut charger un logiciel tel que ZADIG pour installer le bon pilote pour l'USBASP.
http://zadig.akeo.ie/
Ensuite, une fois AVRDUDE téléchargé, a ce moment là, je rencontre un soucis ...L'USBASP n'est pas reconnu lors du téléversement du programme.. :'(
Voici le message affiché

Quelle misère, pourquoi sur moi... >:D
Après moult recherche, je suis tombé la dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=vTvO68oTfgg

Au final, je réalise donc :


et Victoire...  :-)=

Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas ..... ^-

Dernière chose, mon écran n'affichait rien, normal, le contraste était mal réglé .... :-((

Iro

Citation de: ol! le Lundi 01 Avril 2019, 19:02:28 PM
Dernière chose, mon écran n'affichait rien, normal, le contraste était mal réglé .... :-((
Le coups classique  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ça reste bizarre car je l'avais régler...tu étais en 3v ou 5v sur l'usbasp ?

ol!

5 Volts, en bougeant la molette derrière, l'affichage c'est obscurci...

Aganyte

Il faut croire qu'il y a des différences sur le 5v d'un usbasp à l'autre. Il faut donc penser à vérifier le contraste à la première utilisation. Je vais le noter en première page.

Aganyte


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


squallrs

Mis en place hier soir, aucuns soucis.
Sauf peut être les connecteurs des cables écran sur le pcb qui bougent un peu trop, donc je les ai soudé dessus directement, car ça me faisait des faux contact.


Aganyte


ced-type

yo les gens,

bon je vais faire le boulet du groupe....bha oui il en faut un  ::)
je teste le matos enfin j'essaye,
tout s'allume apres avoir repiqué le 12 volt dans la borne.
J'ai bien choisi le mode naomi du lecteur de carte mais j'ai toujours cette erreur card r/w error.
j'ai bien peur que mes 2 naomi 2 ont un souci sur le cn8. le gars qui m'a vendu le twin id 2 m'avait dit qu'il avait bouffé une surtension. une naomi 2 a été reparé deja.
Je vais attendre les chihiro pour tester...jsuis décu snif
Aganyte tu parlais dip switchs sur Naomi 2 mode RS232, je nai pas trouvé  :-\




Aganyte

#251
les dipswitchs sont sous la net dimm board (ou sous la cartouche) sur la carte mère. Tu as le réglage en page 1  ;)

edit: Donc, c'est de JP9 à JP13 en position 2-3

ced-type

Ok je vais regarder ça....J'espère que mon problème vient de celà.

Nomax


Aganyte


Aganyte

Découverte d'un bug mineur par SquallRS. Sur les slot non RFID, le lecteur redémarre sur le dernier slot qui a subit une sauvegarde (ça, c'est normal) par contre, sur les slot RFID, le lecteur ne se souvient pas du dernier slot utilisé au redemarrage (et ça, c'est relou)

Je vais corrigé ça, ce qui va nous faire passer en version 1.4  ;)