Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Bram Stoker's Dracula

Démarré par StarLord, Dimanche 01 Février 2026, 11:31:20 AM

StarLord

Bonjour à tous, cela fait maintenant plus d'un an que je me suis mis en tête d'avoir un flipper par nostalgie de mes années lycée. Je n'avais pas envie d'un flipper "clé en main", je voulais un flipper à restaurer! Je sais, c'est mon premier flipper, je dois être un peu fou ;D Mon choix se porte sur un dot Williams/Bally avec pour Graal le Dracula avec les wip du GOAT Aganyte en tête. J'ai d'abord raté un Dr Who, puis un WCS94 et encore un Dr Who. Je me suis alors rendu compte que ça allais être compliqué >:D Et puis une personne me contacte et IL est arrivé, un Dracula!!! Il est en très mauvais état mais tant pis, c'est mon rêve alors je me lance et hop dans la voiture...

Il y a un gros travail de caisse à faire, le plateau à pas mal souffert à un endroit et toute l'électronique du fronton à refaire (oui oui je dis bien à refaire pas acheter 8) )

Allez on se lance, pour la caisse, je vais attendre les beaux jours afin de travailler dehors (ponçage...), je vais donc commencer l'électronique mais cela fait déjà un moment que je regarde, j'ai donc un peu d'avance..

En parallèle je vais m'occuper du plateau avec fabrication d'un petit support

Et c'est parti pour le début du démontage et nettoyage. A suivre...

f4brice

Salut.

Juste parce que je suis curieux, pourquoi as-tu flouté les logos sur les cartes ?

StarLord

Salut, j'ai mis à chaque fois un logo en rapport avec la carte power, cpu, flip... et un logo de la marque du flipper. Ces cartes sont uniquement pour un usage personnel et non commercial, je ne suis pas sur de pouvoir diffuser des photos de ces logos sans autorisation donc je floute pour éviter tout problème ;)