Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

_n3o_

trop extra la machine attrape bonbons  :-*



glasgow

Citation de: f4brice le Lundi 15 Juin 2009, 18:31:23 PM
Vide-grenier dans le bled à coté de chez moi.

J'ai ramené ça pour 1 € :



Il est en bon état, propre, n'a jamais servi. Le globe est en verre.
Le vendeur en voulait 1,50 €. J'étais occupé à examiner l'objet quand 10 secondes plus tard, il a dit : "allez, pour 1 € c'est à vous !".  :D


Bonne prise, j'ai vu le même dans un dépôt vente a 10€, j'ai laissé, reloaded, si ça t'intéresse a ce prix, MP, j'y retournerais surement dans le mois.

rage

Aujourd'hui vide-grenier pour les amateurs (j'arrête les gros vide-greniers plein de pro qui confondent vide-grenier et brocante)à 5 km.

Ma fille a trouvé son bonheur en Pet-shop et cartes pokemon.

J'ai vu une Nintendo 64 à avec 3 jeux, deux manettes, le tout en loose : 20 €
Une playstaion one, idem à 15 € et une une Saturn idem à 15 € aussi si mes souvenirs sont bons.

Après il y a avait aussi un distributeur de cacahouètes carré rouge de café mais 60 € et je n'ai pas vu les clefs....peut être que le vendeur les gardait sur lui.

J'ai laissé tout ça. J'ai juste acheté un manette ps2 dual schok à 2,50 € et ce petit lot à 5 €, console état nickel (elle appartenait à une demoiselle)  :-)=



Les jeux seront pour ma fille également :D

Régis  <:)



zebassprophet

moi dune sur mega CD (encore) a 1€
chusi content
mais c'est otu tet on a bouffé un quart de plein :(
sinon des n64 enter 25 et 30 €...

reuch

Baddy

Nes + 2 manettes et le Zapper gris :D avec 13 jeux (dont des doubles style mario, TMNT) donc un joli bubble boble que je cherchais : 5€

Switch manuel 4 position pour imprimante que je vais modder en péritel : 1€ neuf  8)

funkycochise

Citation de: Baddy le Dimanche 21 Juin 2009, 20:00:47 PM
Nes + 2 manettes et le Zapper gris :D avec 13 jeux (dont des doubles style mario, TMNT) donc un joli bubble boble que je cherchais : 5€
sympa.
elle fonctionne ou reboot/flashing ?

Baddy

Citation de: funkycochise le Dimanche 21 Juin 2009, 20:10:59 PM
sympa.
elle fonctionne ou reboot/flashing ?

J'ai pas encore eu le temps de la tester, je verrais mais de toute facon elle va passer sous le tournevis déjà pour redresser les contacts cartouche et se faire dézonner proprement  ;)

zebassprophet

Citation de: Baddy le Dimanche 21 Juin 2009, 20:29:09 PM
J'ai pas encore eu le temps de la tester, je verrais mais de toute facon elle va passer sous le tournevis déjà pour redresser les contacts cartouche et se faire dézonner proprement  ;)

j'ai un pote qui en cherche en ce moment
on en vois plus une seule

macayel

Citation de: Baddy le Dimanche 21 Juin 2009, 20:00:47 PM
Nes + 2 manettes et le Zapper gris :D avec 13 jeux (dont des doubles style mario, TMNT) donc un joli bubble boble que je cherchais : 5€

Switch manuel 4 position pour imprimante que je vais modder en péritel : 1€ neuf  8)
moi une MD1 avec 21 jeux pour le même prix, j'ai halluciné ;D
et 5 jeux nes ça faisait longtemps, et quand même dedans : chip 'n dale, smb 3 et mario & yoshi !

bibisama

Citation de: Baddy le Dimanche 21 Juin 2009, 20:00:47 PM
Switch manuel 4 position pour imprimante que je vais modder en péritel : 1€ neuf  8)

cool ! j'ai eu que 2 positions moi pour le même prix...  :-[
le modder en peritel ? huum, puis je te demander le pourquoi du comment ? Ya t'il un avantage supplémentaire par rapport a un bloc multiperitel ?

Iro

Attention aux parasites si il n'est pas blindé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Baddy

Citation de: bibisama le Lundi 22 Juin 2009, 10:02:41 AM
cool ! j'ai eu que 2 positions moi pour le même prix...  :-[
le modder en peritel ? huum, puis je te demander le pourquoi du comment ? Ya t'il un avantage supplémentaire par rapport a un bloc multiperitel ?

L'avantage c'est que toutes les prises sont RGB, que le boitier est lourd, solide, le switch de sélection est de bonne qualité.

Pour la méthode : j'enlève les prises à l'arrière, et je remplace par des embases péritel femelles que j'ai récupérées. Je suis en train de le faire, je posterais un tuto :).

Wil2000

Dimanche, petite brocante, je vois une caisse avec un joystick d'Atari 2600 qui dépasse, c'est souvent bon signe.
En m'approchant, je vois que la caisse est remplie de brols, le mec a l'air sympa, son fils aussi, on discute du bon vieux temps de l'Atari, je mâte le contenu de la caisse, contenu:
Une Master System en loose sans alim, 5 ou 6 jeux, 3 jeux Atari 2600, une cartouche 32 en 1 pour Atari 2600, 2 joysticks 2600 (collectors ceux-là ^^), un joystick Quickshot rouge (oui, celui qui fait clic clic, un monument du jeu video à lui tout seul!), et un récepteur pour SuperScope (Snes) en loose, le tout pour 5€, vous pensez bien que je n'allais pas laisser ça sur le trottoir, non mais...
Evidemment, je fais 3 ou 4 stands, et bardaf, je tombe sur une seconde Master System, mais complète, avec l'alim, 5 ou 6 jeux (en boîte), négociée pour 10€, il restait de la place dans le coffre.
Le tout avec 4 CD de rap US bien sympas, le dimanche était assez bon, ça fait plaisir de retrouver de vrais vendeurs et pas uniquement des requins qui font des vide-greniers pour faire un bénef de porcs!

el_nino

Vide grenier ce matin en même temps qu'une braderie, une dizaine de stand et rien !
Le seul jeu video était en fait un stand tenu par un pro, il parlait de "magasin", avec le prix sur les boites, des jeux WII et PS2, rien de plus vieux...
Marre des pro sur les vides greniers  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

balounet

ouaip, je piges pas pourquoi on vérifie pas à ce niveau là...si un stand propose des jeux neufs à des prix de ouf, c'est JAMAIS un revendeur d'occasion, donc je trouve qu'il n'a pas sa place dans une brocante, et le top, c'est quand tu tentes de négocier, il devient limite agressif...

Au fait, wil, demain c'est encore la brocante au briko ? si il fait beau j'irai bien y faire un saut et manger chez toi pour midi avec ninie ?

f4brice

Deux vide-greniers pour moi ce matin.

J'ai ramené 1 Game & Watch pour 1 € (avec les piles) :




Et une mini-classic Nintendo pour 0,50 € (sans pile) :




J'ai vu aussi une Dreamcast avec boîte + 3 manettes + carte mémoire pour 15 € que je n'ai pas achetée.