Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM


Maitre_Poulpi

 :-)=
^-^ ^-^
Trop fort les Dr pepper avec les t-shirt attendant les preux chevaliers  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


Darth Nuno

Allez, mise à jour de l'histoire et ajout de nouvelles images, juste ici.
Et déjà un grand merci à l'UGSF European Team  ^-  :fleche:



:-*

 

ducatman1098

Vous êtes des malades ;D
Excellent ce team et cette journée de ouf que vous avez réalisé ^-^
Heureusement que l alimentation était de bonne qualité...belge  =:)))
Par contre je n ai pas vu de bières belges,que de la boisson 100%  énergisante... :? Bizarre.... :D
j attends la suite avec impatience :-)= :-)= :-)=

HerosSuperMan

et bien dis donc quelle aventure ..et qui n'en est qu'au début
courage
merci pour toutes ces photos  =:))
HAAAA le galaxian  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

le basque


maldoror68

ohoho, Aganim et uneombrenoire  :D
bien joué les gars  ;)

j'aime beaucoup le "on a fini avec le GT3, si on bougeait d'autres bornes  =?= ;D ;) "

Nuno, y'a rien à dire, tu es le plus contaminé d'entre nous  8)

vivement le montage  ;)

Darth Nuno

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 02 Janvier 2013, 02:10:33 AM
Par contre je n ai pas vu de bières belges,que de la boisson 100%  énergisante... :? Bizarre.... :D

Héhé... oui, c'est un paradoxe... je suis Gelbe, mais pas fan de bière curieusement...mais hého, je sais que la bière Belge est la best of the world!
Sinon, c'est ombrenoire qui carbure au RedBull   =:)) (comme je balance LOL)

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 02 Janvier 2013, 08:15:15 AM
et bien dis donc quelle aventure ..et qui n'en est qu'au début
courage

Yeps... et il est temps que cette histoire finisse... et c'est peut-être pour plus vite que l'on ne croit  ;)

Citation de: le basque le Mercredi 02 Janvier 2013, 09:36:55 AM
Bravo. Je sens que ca va etre une borne année.

Yes, I can sense it  8)

Citation de: maldoror68 le Mercredi 02 Janvier 2013, 12:19:29 PM
j'aime beaucoup le "on a fini avec le GT3, si on bougeait d'autres bornes  =?= ;D ;) "

Yes! Je ne leur avais pas trop précisé cela lors de l'invit (mode filou=ON)... mais le pire, c'est qu'on en a pas encore fini avec le GT6.. a suivre dans la suite du compte rendu en cours de préparation now!  :)

Sinon, merci à tous pour vos encouragements ici  ^- Désolé de ne pas vous présenter cela 'in french' ici, mais j'ai juste plus de temps pour rien (papa powâââ  :-*::) ... mais n'hésitez pas à posez vos questions ici  <:)
 

Maitre_Poulpi

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 02 Janvier 2013, 12:52:31 PM
Héhé... oui, c'est un paradoxe... je suis Gelbe, mais pas fan de bière curieusement...mais hého, je sais que la bière Belge est la best of the world!
Je ne suis pas Belge mais quasiment la seule bière que je peux boire c'est celle des Belges !  :-*

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 02 Janvier 2013, 12:52:31 PM
Sinon, merci à tous pour vos encouragements ici  ^- Désolé de ne pas vous présenter cela 'in french' ici, mais j'ai juste plus de temps pour rien (papa powâââ  :-*::) ... mais n'hésitez pas à posez vos questions ici  <:)

C'est bien parceque c'est toi qu'on fait un effort   =:))

Depuis le temps, j'imagine que tu dois vraiment avoir envie de tater les commandes de celle-ci, bon courage pour la suite et une petite pensée aussi pour la maman qui doit "supporter" ça  ;) (et une petite bise en passant)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 02 Janvier 2013, 12:52:31 PM
Yeps... et il est temps que cette histoire finisse... et c'est peut-être pour plus vite que l'on ne croit  ;)
héhé...  :-*

uneombrenoire

@nuno : le redbull etait vraiment necessaire vu le "travail titanesque "  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Sir Kayne

Superbe ! ^-^

Prévient moi, dés que des billets VIP sont disponible pour la GT3  :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

#333
Dernière passe pour les sièges/shooters :



j'avais oublié le space invaders qui passait pas la cuisine...  ::)



Darth Nuno

'A 'y est! L'épisode 5 'The Reunion Day' est complet! Accès direct juste ici  :fleche:



-Enjoy-  8)