Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dura Sex, Safe Sex

Démarré par f4brice, Mardi 17 Novembre 2009, 00:51:17 AM

f4brice

Bonsoir.

Effectivement, demain je fais un micro road-trip pour aller récupérer un "objet" qui est, je trouve, complémentaire d'une borne d'arcade...
De quoi s'agit-il ?
Le rébus vous donnera la réponse bien-sûr !

En difficulté, je pense que ce rébus est à 2/5, peut-être à 3/5 mais pas plus.
Aucun mot en japonais dans ce rébus (je dis ça au hasard)...  ;)

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Ashounet

Mais c'est bien sûr:

tout le monde chez soi rêve d'avoir un distributeur de dinosaure!  =:))

Autrement ça peut faire:
dix
stries
but
heure
dur
rex

Distributeur de DUREX...

de là à savoir pourquoi c'est complémentaire d'une borne... :-[

quoi que des fois j'ai bien eu l'envie de faire l'amour violemment par derrière à 1 ou 2 programmeurs...

Bal

Ou c'est pas du tout ca, ou alors, il magouille une soirée avec Tibo en invité mystère... :p

BAL.
=:))

Vany

f4brice

Pfff, prochaine fois, je ferai un rébus plus dur.  :-((  ;)
Le gagnant est Ashounet.

Pourquoi c'est complémentaire d'une borne ?
See, Sex & SFun.  :D

supercarotte

Il vaut mieux être bien protégé quand on rentre dans l'intimité des bornes  :? :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

f4brice

Bon, ayé.
Le distributeur (et sa cinquantaine de capottes) est dans ma voiture...  :D
C'est le road-trip le plus court que j'ai fait.

Vany est content de l'objet qu'il a récupéré en échange.  <:)

Des photos ce soir...

Vany

BadGuigui

Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

supercarotte

Une poupée gonflable contre le distrib de capotes ?
Je sais pas qui a fait le meilleur deal :D :D
Et la grande question : fab va-t-il tester minutieusement toutes les capotes comme il teste une borne ? :D

( je suis déjà loin )  =:))
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Vany

Capotes à "consommer" avant 2004 pour infos ;)

Allez le RT de Fab s'arrête à mon taf et reprend là :

Etant SPC (sans permis de conduire), un pote aux cheuveux étrange m'a filé un coup de main.

2ème étage... Ouch...
Admirez les escaliers extérieurs so typic de Besançon.

La royal vidéo est dans la place !

Bon, faudra juste penser à refaire un panel (entres autres choses).

Merci Fab en tout cas !!!

f4brice

Bonsoir.
Effectivement, j'ai échangé à Vany un distributeur de capotes Durex contre une caisse de petite borne générique upright à transformer en mamecab.  :)
Lorsque j'ai vu que Vany allait dépouiller ce distributeur de son entrée pièce et du retour pièce, je lui ai envoyé un MP pour lui proposer l'échange.

Vany et moi bossons à 3 min l'un de l'autre, donc c'est vraiment le plus court RT que j'ai fait jusqu'à présent !  :D

Voici le distributeur.
Il était placé dans l'infirmerie d'un lycée de Besançon :

Il est en excellent état, pas une rayure, pas un pet de rouille, rien. Le side droit est un peu arraché, mais ce n'est pas trop grave.
La serrure a été forcée, mais assez proprement.

Voyons voir...
J'insère une pièce de 10 FRF...

Il suffit ensuite de tirer à soi un des 2 tiroirs...

Voici la petite boîte contenant l'objet de la transaction :

Hummm, à "consommer" non pas avant 2004, mais avant avril 2000 !!!  :D

Voici l'intérieur du distributeur.
Il est constitué d'un monnayeur particulier à droite (il accepte 2 types de pièces les 5 FRF et les 10 FRF), et de 2 piles de boîtes de capotes.

L'appareil est un modèle "SG" de chez Zielaff. C'est une société allemande que je ne connaissais pas.
Elle construit aujourd'hui encore ce genre d'appareil.

Détail sur la pile de boites en attente d'êtres vendues.
Le tiroir extrait de la pile la boîte la plus en bas.
Lorsque l'usager repousse le tiroir, la pile descend d'un cran.
Une petite masse (le truc blanc plié en tôle peinte) en haut de la pile s'assure que les boîtes ne se mettent pas de travers durant cette phase.

Détail sur un coté du monnayeur.
L'étiquette indique "juin 1995" (20 ans de plus que la Shark Jaws).
Il est assez particulier car il accepte 2 pièces différentes qui ressortent par 2 endroits différents, mais qui tombent finalement quand même dans le même conduit.
Au fond de ce conduit se trouve le mécanisme qui permet de déverouiller les tiroirs.

Pas de WIP pour cet appareil, pas de transistor à tester...
De la pure mécanique made in Germany !
Je vais juste réaliser un support pour pouvoir le fixer au mur.
Je trouve que c'est un appareil décoratif amusant à mettre dans une gaming-room !  :D

Aganyte

j'aurais tout vu sur ce site...

supercarotte

C'est clair  :D
Et pense à scanner le CPO ( capote préservatif overlay ) pour zorgy :D  :fleche:

speedsterharry

Citation de: aganyte le Mercredi 18 Novembre 2009, 07:42:11 AM
j'aurais tout vu sur ce site...

:)))))     Non mais dis-le que ca devient n'importe quoi  :fleche: