comme les cartes etaient oxydees bain de vinaigre et a secher au soleil .

On sort le fer et on refait les soudures connecteurs etc

on desoude le porte pile dee la CPU on decape la corrosion et on étame . Par Chance c est pas Mechant au niveau de la corrosion.

on check la carte d alim du dot et un piste de morte . 2 pate de resistance et on refait ça

Je pense comprendre pouquoi il y a plus de dot dans le flip

.
Meme chose sur la driver board et la j ai 3 pistes de transistor qui ont cramées . J ai oublié de prendre la photo dsl. Maintenant je cromprends mieux la bobine manquante du slingshot .
Comme je suis motive je m attaque a la cpu Data V3 que j avais ramassé par terre .

on gratte et on gratte .

et on etame . IDem pour la driver data

je change au passage un pont de diode qui est HS . Et un carte de spare comme neuve.
Le fer etant chaud j ai refait toutes les soudures sous le plateau: lampes, switch, sans oublier la carte relais et de changer les portes fusibles de la carte de gestion du shaker .
Bon comme d hab les fusibles sont tous du 10 a 15 amp quand il faut du 3 . Tu m etonnes que les pistes degagent .
COmme j ai plus de soudure je fait faire conchita et continue de nettoyer le plateau .
Truc marrant il y a une signature sous l apron
ON dirait barney plus qu un Trex mais bon on va dire que c est pour le easter egg .

On Sort le mirror et l huile de coude et on va polir en regardant un film

apres

c est de toute beaute avec en plus un flou artistique sur le pack de bierre de lidl qui est je le rappel un produit de première necessite contrairement à la bobine de soudure
On va se faire un weekend de malade .

C est mon premier sega est on va dire qu'il ont fait dans le cheap . Toutes pièces sont brut ou juste zingue .

J ai passse un coup de polish sur la plateau egalement .
Il me manque la carte l afficheur mais il faut que je le test .
Une Maj d eprom en attendant que les ficadelles qui etaient sur le BBQ refroidisent .

Premier allumage en mode emile et image ville de lumiere .

.
C est pas trop mal pour un premier essai . Reste maintenant a trouve la carte pour aller plus loin dans les tests et surtout la nappe 14 pin qui me manque .