Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RIP Mariopourlavie

Démarré par foxxx, Samedi 04 Janvier 2020, 01:30:11 AM

Aganyte

C'est une bien triste nouvelle.  Personne ne devrait partir si tôt.

Little_Rabbit

Une bien triste nouvelle oui...  :'(

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer mariopourlavie dans la vraie vie, mais il suffit de lire ses posts pour comprendre que c'était certainement quelqu'un de très bien : ses posts transpiraient la passion, la bonne humeur et le respect de l'autre.

Parti bien trop tôt, j'imagine l'immense vide qu'il laisse à ses proches :'(.

Gardons le souvenir de ce qu'il était : l'ami qu'on  aurait tous aimé avoir.

Je joins à ce message la photo que michel29 a publié sur FB avec l'annonce de sa disparition.



:'(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Nostalarcade 90

Putain de nouvelle,toute mes condoléances à sa famille et ses proches.C'est le deuxième décès que j'apprends sur un forum depuis hier,et le petit gars qui est décédé,34 ans de crise cardiaque ! Franchement,c'est la que l'on se dit que l'on ne sait jamais de quoi sera fait demain, alors vivons nos rêve s quand on le peut !

SDF

Et merde, paix a son ame, mes pensées vont a la famille. 42 ans c'est beaucoup trop tot.  :'(

Darth Nuno

Condoléances à sa famille et ses amis.  :'(
 

Iro

Oh merde   :'( :'( :'( :'(
Putain de vie  :'(
RIP Mariopourlavie  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

beckscc2010


Sebbeug

On avait échangé quelques messages lors de l'achat de ma première borne. Il m'avait donné pas mal d'infos.
Agréable et passionné, je suis très attristé par cette nouvelle...

Jeff

Tain. Choqué aussi, on avait papoter URL.
Fait chier ce destin.
Rip et mon soutiens à sa famille et amis...
Ou qu'il soit qui continue à jouer..

farell

Condoléances à toutes sa famille
42 ans
Très jeune

gottlieb

 :'( :'( :'( Triste nouvelles  :'( toutes mes condoléances vont à sa famille et à ses proches  :'(
RIP Mariopourlavie  :ang: :ang: :ang: :ang:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Braintrash

Triste.
Plein de courage à toute sa famille.

th_vador

ouch!
Comme tout le monde ici, 42 ans, ça remet les choses en perspectives!
Condoléances à la famille :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

Même si je ne connaissais pas Johann,
c'est toujours triste d'apprendre ce genre d'événement,
d'autant plus à cet âge  :'(

Ça me refait penser à Excalibur, parti il y a deux ans, si me trompe pas.

la mort n'attend pas le poids des années.  :-[

Benoit33


Christ02

Mes sincères condoléances.
Trop jeune