Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

Tormak

#112
Mais arrêtez cette homme !

Super taff que tu nous fais la encore  :10:
J'ai un single scud race a restauré, complet mais dont l'état est totalement indéterminé, ça pourrait m'intéressé fortement cette histoire !
Clairement je pourrais tester ça que dans un moment, mais preneur d'un ex. si c'est jouable  ;)

Aganyte

Ça sera jouable bien sur mais comme tu n'es pas pressé, tu me diras quand tu veux passer à l'acte  ;)

Tormak

Oh bah quand les plus pressé seront servit, mais clairement si il manque du monde pour complété un batch, rajoute moi dessus :)

Aganyte


Aganyte

Nous avons attaqué Wangan Midnight Maximum Tune premier du nom. Alors clairement, avec le programme qui convertit Mario Kart, ça ne marche pas. On arrive même pas à passer l'init  ;D

Les drivers board Namco sont référencées WMMT ou MK, et en effet, on dirait bien qu'il y a une raison :D La bonne nouvelle, c'est que la carte nous envoie des commandes qui ne nous sont pas inconnues, je pense qu'il s'agit juste d'un petit problème de synchronisation.

On vous tiens au jus  :-*

à suivre...

Solkan

Ce jeu va donner du tonnerre avec un FFB.
Merci pour votre travail de fou.

<mode recherche>me faudra aussi une triforce</mode recherche>
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Aujourd'hui, je dois recevoir la carte FFB Namco, et je viens de trouver un moteur Happ pour mon banc test. J'ai hâte de tester tout ça  ^-

Gnomon

Petite question,

Si l'on met un pc dedans avec un loader style teknoparrot qui permet de jouer a Mario Kart. Les effets seront les mêmes que si était branché une triforce ?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

njz3

Pour l'avoir expérimenté avec vJoy et un panel lemans, sous tecknoparrot le plugin de Boomslangnz fontionne plutôt bien sur la plupart des jeux et donne des effets plus ou moins réalistes.
Ce ne sont pas les effets d'origines (ce que fait la carte d'Aganyte) car ils refont leur bidouille interne pour obtenir quelques chose de potable.

skullface

Vous êtes des grands malade. Je suis sans voix devant vos projets de dingue !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Citation de: njz3 le Mardi 18 Février 2020, 11:39:19 AM
Pour l'avoir expérimenté avec vJoy et un panel lemans, sous tecknoparrot le plugin de Boomslangnz fontionne plutôt bien sur la plupart des jeux et donne des effets plus ou moins réalistes.
Ce ne sont pas les effets d'origines (ce que fait la carte d'Aganyte) car ils refont leur bidouille interne pour obtenir quelques chose de potable.

Oui, par exemple sur Mario Kart, une des attaques te coupe complètement le FFB et tu te retrouves avec le volant tout mou pendant quelques secondes. Je serais curieux de savoir si le pluggin de Boomslang gère ça.


bandicoot

MARIO KART celui geré par BOOMSLANG n'est pas celui des triforces donc a t' il les meme effet?
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

njz3

Citation de: aganyte le Mardi 18 Février 2020, 12:13:11 PM
Oui, par exemple sur Mario Kart, une des attaques te coupe complètement le FFB et tu te retrouves avec le volant tout mou pendant quelques secondes. Je serais curieux de savoir si le pluggin de Boomslang gère ça.
Pas essayé, mais ce n'est probablement pas géré comme cela car dans leur code on voit uniquement un effet sine.
code source

bandicoot

#125
Citation de: revengemanx le Vendredi 14 Février 2020, 23:24:17 PM
Mdr je vous imagine ! Vous avez un bon collectif et la.preuve ca paye ! Ya une bonne émulation vous êtes productifs pour notre grand bonheur . Je vous cache pas qu on a hâte pour la.partie pc a chaque fois que je passe sur le thread je me dis alors... quelle surprise nous attend ! Bon ca c est qd Seb spoil pas hein ! Mdr
Vite la suite .
Le coronavirus ne nous aide pas sur ce dossier
Une fois passé nous nous ferons un plaisir et mois le deuxieme  ou le premier ;) de mettre ça au clair avec ma technique pourrie mais qui semblerait marcher de faire fonctionner tout ça en mode WINDOWS en patchant a la volée la base de registre de VJOY
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

J'ai 37 commandes en attente sur Ali, les 3/4 sont des composants >:D

Iro

Patience est mère de frustrations.  T'as pas un autre projet en attendant ?  =:))
En tout cas, j'espère qu'on pourra commander tous tes brises-vies-familiales plus tard parce que je vais avoir un paquet de truc à rattraper  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO