Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

supercarotte

Citation de: tilowil le Jeudi 05 Juin 2014, 15:34:20 PM
tut ! tut ! tut ! Je ne peux pas être d'accord avec toi. Tu confonds les chaines du service public avec les chaines privées comme TF1, M6 and co. Eux ils ont le droit à 18 minutes de Pub par tranche horaire, nous seulement à 8 minutes et avant 20:30, après c'est interdit pour nous sauf à titre gracieux et pour des promotions de région, d'ONG et similaire.
tut ! tut ! tut ! je sais tout à fait tout ça  ;)
Tu as bien compris que c'était une boutade pour dire à quel point il est horripilant de se taper 1 minute de pub toutes les 8 minutes ... sans parler des sponsors qui défilent aussi: Peugeot, GDF ...  :P


Citation de: tilowil le Jeudi 05 Juin 2014, 15:34:20 PMSois heureux que le tennis soit diffusé sur les chaines publiques, sinon se serait comme les matchs de foot...
tut ! tut ! tut ! Je ne suis pas d'accord avec toi  :D
Je ne peux pas être heureux que la place des sports majeurs se réduise comme peau de chagrin tous les ans ...
Le foot a quasiment disparu ( il ne reste que la coupe ) , Roland Garros se réduit cette année au profit d'Eurosport, la F1 est passée sur Canal, on parle plus du Dakar qui se retrouve au milieu de la nuit ...
Ras le bol de constater qu'il faut empiler les abonnements pour voir du sport. ( et il est hors de question de payer une chaîne Qatarie pour avoir le droit de regarder le championnat de mon pays ... )

Tu vas me dire que statistiquement il y a toujours autant de sport, mais avoir de la pétanque, du curling et du foot féminin (même si c'est sympa), c'est pas vraiment pareil ( je prends des exemples au pif, inutile de me dire qu'il n'y a pas de curling sur france télé )  :D

Ça prend vraiment une tournure déplorable, mais on va dire que c'est comme l'arcade ... On n'y peut rien, c'est l'évolution "normale et logique"
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

mon petit coup de gueule contre l'obsolescence programmée et les trucs pas  faits pour être réparés  >:(

la rampe led du rétroéclairage de mon écran pc à lâché partiellement hier...
je vous raconte pas le démontage minutieux et long...

bon, ça remarche, mais c'est tellement tout petit  ;D

Testament

Citation de: supercarotte le Jeudi 05 Juin 2014, 17:53:41 PM


tut ! tut ! tut ! Je ne suis pas d'accord avec toi  :D
Je ne peux pas être heureux que la place des sports majeurs se réduise comme peau de chagrin tous les ans ...
Le foot a quasiment disparu ( il ne reste que la coupe ) , Roland Garros se réduit cette année au profit d'Eurosport, la F1 est passée sur Canal, on parle plus du Dakar qui se retrouve au milieu de la nuit ...
...
C'est peut être parce que c'est chiant à regarder tous ces sports... :fleche:
Vivement qu'ils passent du K1 et de l'UFC.

Thieum

Les combats de l'UFC sont retransmis sur rtl9, il n'y a pas de direct et heureusement parce qu'à 4h du matin je préfère dormir que regarder des corps musclés s'enlacer et se mettre les pieds dans la gueule!
Le k1 n'est pas diffusé, mais il doit y avoir régulièrement du kickboxing sur canal ou sur les chaînes sportives.

tilowil

Il y a des choses que même pflinflim ne peut aller contre comme expliquer plus haut il y a des pleureuses (eurosport par exemple) qui ont voulu une part et surtout cassé le monopole RG qu'avait le groupe. Après ce n'est pas forcément une évolution logique des choses, puisque le téléspectateur lambda est privé de certaines retransmissions sauf s'il paie pour les voir, et c'est la tout le problème.

tomchina

en même temps; eviter les commentaires des tachons de france 2, c'est pas un mal ;)
m'en fous, je garde cet avatar :p

Testament

Citation de: Thieum le Jeudi 05 Juin 2014, 19:33:07 PM
Les combats de l'UFC sont retransmis sur rtl9, il n'y a pas de direct et heureusement parce qu'à 4h du matin je préfère dormir que regarder des corps musclés s'enlacer et se mettre les pieds dans la gueule!
Le k1 n'est pas diffusé, mais il doit y avoir régulièrement du kickboxing sur canal ou sur les chaînes sportives.
RTL9 ne retransmet que qq combats, et concernant le K1 Equipe 21 en retransmet de temps en temps mais c'est rare et je n'ai pas canal ni quoique ce soit comme chaines payantes.
Et concernant l'heure de retransmission, même pour un combat en france, les têtes de série passent après 22/23h00, les combats commencent par les poids légers et les catégories inférieures puis on monte.

f4brice

Boarf, je n'attends rien de la TV à propos de la diffusion de sport : je ne suis donc pas déçu !

Je fais :
- du vélo trial : sport très méconnu et non médiatisé
- de la plongée sous marine : quasi impossible à suivre par les médias...

Testament

Je n'attends rien de la TV en général  >:D

tilowil

Citation de: Testament le Vendredi 06 Juin 2014, 10:22:01 AM
Je n'attends rien de la TV en général  >:D
+1 hormis mon salaire à la fin du mois :D

zebassprophet

Citation de: f4brice le Vendredi 06 Juin 2014, 10:20:26 AM
Boarf, je n'attends rien de la TV à propos de la diffusion de sport : je ne suis donc pas déçu !

Je fais :
- du vélo trial : sport très méconnu et non médiatisé
- de la plongée sous marine : quasi impossible à suivre par les médias...


ah c'est con pour la plongée ca serait beau a voir

il existe des compet de plongée???

Testament

Oui mais le problème c'est que le record est détenu depuis des années par un certain G.VILLEMIN.... :fleche:

Chelnov

Citation de: Testament le Vendredi 06 Juin 2014, 12:08:41 PM
Oui mais le problème c'est que le record est détenu depuis des années par un certain G.VILLEMIN.... :fleche:
:D pas bien...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

Citation de: zebassprophet le Jeudi 05 Juin 2014, 09:35:56 AM
[...]
ok je dois prendre l'heritier avec, je le fout dans le porte heritier
[...]
Très bon le porte héritier!  ^-
Mais journée de merde en effet...


Citation de: supercarotte le Jeudi 05 Juin 2014, 17:53:41 PM
[...]
Ras le bol de constater qu'il faut empiler les abonnements pour voir du sport. ( et il est hors de question de payer une chaîne Qatarie pour avoir le droit de regarder le championnat de mon pays ... )
[...]
c'est bien vrai. De même que je n'envisage pas de prendre canal+ pour regarder une quinzaine de grand prix de F1... ::)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet


Cucurbitacée

Un grand coup de gueule contre les dirigeants qui font de la merde, plombent la boîte et virent des centaines de personnes par la suite pour faire des économies...  :-((