Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

-fab-

C'est noté , du coup , je vais tenter de faire la meme chose sur ma Blast City
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte


AsPiC

Ça va faire un très long sticker ça =:))

Imprimeur du coin ou online ?

Aganyte


Aganyte

Impression d'un support pour adapter le levier de vitesses à 2 positions sur le panel.



La plaque qui vient sur le levier est en peinture  ;)








Aganyte

Le pédalier

démontage complet



Nettoyage





J'ai remplacé toute la visserie et les rondelles qui étaient de tailles standards. Les autres pièces ont étaient repeintes.

Pour la pièce suivante j'ai triché. Etant donné l'état, et la forme à la c..  >:D J'ai donné la pièce à un ami carrossier pour une session sablage + peinture thermolaquée.



En attendant de retrouver le fameux morceau de caoutchouc, j'ai monté un ressort un peu costaud



Les pédales ont été poncé au 800 puis 1500



idem pour la base en inox





Voila une bonne chose de faite  ^-

onfre


Aganyte

J'ai eu une réaction de M.... sur la peinture du tunnel de monté des cables. Du coup, j'ai du récommencer le boulot...voila comment on perd une semaine.



Prochaine étape, le cadre qui supporte la partie haute.

Iro

Aaaaah le racecab dans la chambre , le vrai :D




Citation de: aganyte le Dimanche 13 Octobre 2019, 08:53:39 AM
J'ai eu une réaction de M.... sur la peinture du tunnel de monté des cables. Du coup, j'ai du récommencer le boulot...voila comment on perd une semaine.
voila pourquoi je déteste la peinture. Un long travail foiré en quelques secondes :D
J'avais eu un coups du genre : Le pistolet qui fait pffffrffrrtrtftftftfttfftftf  à la fin  >:D >:D

Tu laisses sécher combien de temps pour que ce soit sec de chez sec ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#457
C'est pas la chambre, c'est la salle de jeu qui sert occasionnellement comme chambre d'amis  ;)

Pour le temps de séchage, ça dépend de la peinture. La bombe va plus vite que la 2k qui va plus vite qu'une glycéro. Dans tous les cas, après une semaine tu es tranquille.

Aganyte

#458
Bon, il fait un temps pourri dehors, donc on va bosser sur l'électronique de la borne.

Comme je suis parti d'une carcasse (et encore les morceaux ne viennent pas de la même carcasse), je n'ai pas le cablage de la borne. Il va falloir tout refaire  ;D

On commence par le système  :fleche: Ça sera une Lindbergh multiboot que j'ai troqué à El_nino  :-*

Pour alimenter la bête, une bonne vieille alimentation ATX.

L'IO Board, le digital et l'analog harness proviennent d'une Naomi.

Je commence par modifier l'alimentation ATX pour lui rajouter les deux connecteurs d'alimentation de l'IO Board.



On se fait un petit banc de test avec tout ça sur un coin du bureau



Bien, ça démarre, et en faisant des petits court-circuit à droite à gauche sur le digital harness, on arrive à lancer un jeu....mais franchement c'est pas pratique.

Il faudrait un bouton test et un bouton service....



...ça devrait faire l'affaire. On câble un truc propre



Voila qui est mieux qu'un simple bout de fil. Allez, on range, on imprime un support de boutons....



Pas mal pour un début. La suite du montage du banc plus tard  ;)

et pour ceux qui se posent la question...non, je ne monte pas un banc de test pour rien, j'ai une idée derrière la tête  :D

ducatman1098

Toujours aussi fou ce aganyte!! :D
Un fou qui a du bon sens et des idées de génie... ^-^

Tiens cette dernière phrase  me fait penser à : GIFI

Aganyte

Voilà, grâce à Dvseb, j'ai maintenant tout ce qu'il faut. J'ai du boulot de câblage :o




Iro

Citation de: aganyte le Lundi 30 Septembre 2019, 09:03:54 AM
Impression d'un support pour adapter le levier de vitesses à 2 positions sur le panel.



Pu***, il me faut une imprimante troidé. Je me ferais tellement moins ch****  :P :P

Dis moi, c'est quoi cette power board et le convertisseur RS232 pour ce retour de force coquinou  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

La drive board vient de chez Yaton et le convertisseur est un cadeau de dvseb. Le panel, c'est encore Dvseb qui me fait un prêt pour mes tests.  :-*

En effet, j'ai commandé un moteur (et juste le moteur) à yaton mais ça fait plus d'un mois que je l'attends. Si je le reçois un jour, j'essayerai de recréer un panel complet avec des pièces happ... ;D

Aganyte