Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

restoration borne renné pierre

Démarré par tanker, Samedi 21 Août 2010, 01:08:01 AM

tanker

bonsoir je vien de passée trois week and de ponsage mastique apret  peinture  :-\ mes bon elle est nikel pas une seul defaut apparent  :-*

j'ai donc fait refaire un panel en aluminum a une boite de chez moi a l'identique de celui de la RP pour 30 euro quand meme.
j'ai commendé des boutons, deux stick ,cable jama+ de borne (j'aime pas les bouton  enduis de peinture noir car l'encien proprio l'avait juste repeinte sans la démonté ) .
j'ai brossée on monnayeur j'aurai jamais due le faire mes bon c'est fait  :( .

quellque photo du boulot réalisée dans le désordre











le souci c'est le remontage elle était plein d'agrapfe ma borne donc certain bout d'aglomeré se sont barée avec  :'( comment la remonter sans que cela  se voie ?


en attendant cela je suis a la recherche de c'est motif là , pour ma rennée pierre firebird si quellequ'un est bon sous photoshop j'en serai tres reconaissant .








bonne nuit et merci d'avance un couche tard  :o


Wil2000

Hello tanker,

Pour des soucis d'aggloméré, un peu de pâte à bois que tu laisses durcir, quitte à passer la "plaie" à la ponceuse auparavant pour la dégager de toutes les échardes instables?

Bon courage pour la suite  ;)

mounin

Sous photoshop je me démerde pas mal...  Mais j'aurais besoin que tu fasses de meilleures photos, places toi mieux "plus dans l'axe", et essaies de pas faire de flou. Tu veux refaire imprimer des stickers?
A+ ;)

Aganyte


maldoror68

les sides qui sont en photo sont là a titre d'éxemple (je crois que j'ai vu l'annonce sur le boncoin)

en fait il n'a pas les sides. il cherche donc le motif  ;)


(j'ai tout compris hein ?  :D)

tanker


mounin

ok je peux tenter un truc pour le logo mais pour le piaf... ::)
Intéressé quand même?

maldoror68

va falloir que tu fasses des sides "custom"  :D





:D :D :D :D :fleche:

zebassprophet

faudrait lui rajouter des moustaches à ce volatile

f4brice


tanker

#10
je veux bien pour les logos RP. le  phénix il est beaux  :-*

tanker

#11
bonsoir voila ma borne a fini de revêtir sa robe blanche  :-*
elle est au remontage du bois je prépare l'appareil photo(plus de pile)    :D :D

remise en place des tasseau:



mise du support d'écran des panneaux latéraux :



mise en place du baque récupérateur de monnaie :


:-* :-* :-* :-* :-* :-*


aller motive toi est regarde se qui t'attend cherre Jupiter  ;D ;D



Aganyte

Non mais c'est quoi ce sale teasing là  :-(( carton rouge  >:D  ;)

tanker

Citation de: aganyte le Vendredi 14 Janvier 2011, 21:24:36 PM
Non mais c'est quoi ce sale teasing là  :-(( carton rouge  >:D  ;)

carton rouge ou pas  :-\ :-\  mes au moins j'aurai appris un mots d'anglais merci aganyte

spawnairbrush

aux arrrmeeeessss....  :-((



heu nan ..rien  :?

Aganyte

Sympa les photos, tu as fait du bon boulot  ^-^