Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

_n3o_

bah partant de là je pense qu'il est possible de faire un "linker"
La programmation sur dreamcast pour faire des cd multijeux existe, ca doit etre jouable sur naomi je pense



Aganyte

Citation de: _n3o_ le Mercredi 03 Octobre 2012, 15:51:31 PM
bah partant de là je pense qu'il est possible de faire un "linker"
La programmation sur dreamcast pour faire des cd multijeux existe, ca doit etre jouable sur naomi je pense

Alors là, va y fonce, je te regarde  :D

et n'oublie pas d'expliquer quand tu auras fini  ;D

Aganyte

#578
Citation de: aganim le Mercredi 03 Octobre 2012, 15:38:19 PM
Je me pose une question par contre, j'ai une dim non net. La maj est elle possible en lui greffant (uniquement le temps de la mise à jour) la partie net du dim net ?

Cela fait un moment que je me documente sur ça. Le bios qui contient le firmwire de la net dimm board est stocké sur un TSOP56 lui même soudé sur la grande carte de la dimm board. donc même si tu permutes les cartes filles pour avoir le connecteur RJ45, la carte ne sera pas quoi en faire.

La seule solution serait de dessouder le TSOP56, de le flasher avec une version 4.02 (bonne chance pour trouver le fichier bin) et de le ressouder sur la carte.

Pour info, c'est faisable car j'ai trouvé quelqu'un aux US qui dit le faire moyennant finances.

Edit:

CitationSo, I need at least one, but preferably two or three, LH28F160S3T-L104 EEPROMs (or equivalent, likely any pin-compatible 16+MB TSOP56 EEPROM will do) pre-burned with Naomi DIMM firmware 3.03 or newer (4.02 would be ideal). I'll be confirming my theory by soldering my 1.02 EEPROM to the "bad" board, but let's get this ball rolling now. Anyone have a programmer that can do these bad boys?

Maitre_Poulpi

Citation de: stickcross le Mercredi 03 Octobre 2012, 15:39:57 PM
Je trouve que ça reviens cher en CF pour un set complet (il y a beaucoup de bon jeux sur Naomi).
Pour changer de jeux il faut éteindre la borne et ça aussi ça me plait moyen.

Je suis en train de peser le pour et le contre avec l'idée que j'ai à base de raspberry pi piloté par un smartphone en lançcant les script python par une page web sur le phone.

Oui un espèce de pc embarqué serait pas mal sans qu'on voit les cables plus la manip à faire.
Après tout dépend de l'usage qu'on fait de sa naomi et du rhytme de changement de jeu...

J'ai tout commandé j'attends le bazar et verrai bien si je me débrouille.
Si c'est le cas, celà voudra dire que c'est à la portée de tous  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

#580
Citation de: aganyte le Mercredi 03 Octobre 2012, 16:03:19 PM
Alors là, va y fonce, je te regarde  :D

et n'oublie pas d'expliquer quand tu auras fini  ;D

Faut deja que j'ai une naomi :D ca sera un bon debut

Pour le fun j'ai fait un ptit template pour les label des CF:

Si vous aimez je peut up le PSD




aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Aganyte


_n3o_

#583
le voili le voila

DOWNLOAD TEMPLATE NAOMI CF



aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

th_vador

Tiens, au fait aganyte, quel choix as-tu fait pour le BIOS de ta NAOMI? Jap, US ou export? Parce qu'apparemment il n'existe pas de BIOS parfait : certains jeux sont censurés en jap mais pas en US, pour d'autres c'est le contraire...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

J'ai un bios jap et tout passe très bien.

Iro

Y'a pas moyen de faire la même chose avec des clefs USB ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mardi 09 Octobre 2012, 12:20:21 PM
Y'a pas moyen de faire la même chose avec des clefs USB ?
je ne pense pas, les CF c'est de l'IDE nativement.
l'USB n'a pas grand chose à voir...

Aganyte

Le vrai plus serait d'avoir un multiboot pour mettre plusieurs jeux sur une seule carte CF.

th_vador

et avec un DD (composé de plein de partitions, chacune contenant un seul jeu)? Parce que ça se trouve (encore) en IDE des DD!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Citation de: th_vador le Mardi 09 Octobre 2012, 13:48:21 PM
et avec un DD (composé de plein de partitions, chacune contenant un seul jeu)? Parce que ça se trouve (encore) en IDE des DD!

C'est le même problème, comment tu passe d'une partition à l'autre ??